y a pas peut être pas de U1 sur ton flip.
suivant le modèle de mémoire et les ponts sur la carte il peut y avoir 1, 2 ou 3 EPROM. voir article http://www.pinrepair.com/bally/index2.htm#roms .
Changer une ROM c est aussi reprogrammer une neuve ...
avant d'en arriver la, il est possible de les retirer et de frotter des pattes avec du papier de verre pour retirer les traces d'oxydation qui peuvent être à l'origine du problème.
Mon flipper ne sais pas compter
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Bertrand37
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Ça y est, j'ai eu le temps de bien nettoyer U1, j'en ai profité pour faire U2 (Effectivement j'ai bien 2 mémoires) U1 et U2.
J'ai changé le NE555 mais rien n'a changé, A chaque fois que j'actionne un contact, j'ai bien la musique qui m'indique que celui ci fonctionne mais soit les point de s'augmente pas (je pense que ce sont les dizaines) soit je vois 1100 puis 2200 ,, etc
Je n'arrive pas à comprendre
Help me, toutes idées sera la bienvenue.
Si quelqu'un peu m'expliquer le cheminement des points, en reprenant toutes la chaine, peut être je trouverais ???
D'avance merci
Cdt
Ça y est, j'ai eu le temps de bien nettoyer U1, j'en ai profité pour faire U2 (Effectivement j'ai bien 2 mémoires) U1 et U2.
J'ai changé le NE555 mais rien n'a changé, A chaque fois que j'actionne un contact, j'ai bien la musique qui m'indique que celui ci fonctionne mais soit les point de s'augmente pas (je pense que ce sont les dizaines) soit je vois 1100 puis 2200 ,, etc
Je n'arrive pas à comprendre
Help me, toutes idées sera la bienvenue.
Si quelqu'un peu m'expliquer le cheminement des points, en reprenant toutes la chaine, peut être je trouverais ???
D'avance merci
Cdt
-
Bertrand37
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Cloture du sujet
Bonjour, Ca y est, mon flipper compte corectement
Pour info et cloturer ce sujet, et j'en profite pour remercier tout ceux qui mon aidé, il y avait bien un pb au niveau de la 5101.
En effet, les points sont mémorisés par la 5101, cependant j'avais une piste de coupée juste après la 5101 vers U11.
Si vous avez un pb identique, vérifier bien vos pistes entre U8, U7,U6,U11, U18 et U19
Merci
Pour info et cloturer ce sujet, et j'en profite pour remercier tout ceux qui mon aidé, il y avait bien un pb au niveau de la 5101.
En effet, les points sont mémorisés par la 5101, cependant j'avais une piste de coupée juste après la 5101 vers U11.
Si vous avez un pb identique, vérifier bien vos pistes entre U8, U7,U6,U11, U18 et U19
Merci