Problème de fonctionement sur Time Line gottlieb

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » lun. 18 01, 2010 17:24

sauf le commun à toutes les bobines la couleur est vert/bleu/bleu ces bobines sont pontées entre elles tu peux enlever le coté où un seul fil arrive, si tu enlève la bobine laisse ensemble le commun des 2 fils mais ce n'est prudent de laisser des fils trainer dans un jeu
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

VukoDlak
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par VukoDlak » mar. 19 01, 2010 11:56

Donc comment faire en sort que la rampe de 4 cibles et le kicker fonctionne ???
Si j'enlève où laisse la bobine incriminée (A-17891) est ce que la rampe de 4 cibles et le kicker vont fonctionné, comment les faire fonctionner ???

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » mar. 19 01, 2010 14:27

comme je te l'ai dis avant la bobine est alimenté par 2 fils un qui va coté barre de la diode ce coté est sa commande défait ce coté seulement comme je ne sais pas quelle rampe ne fonctionne pas si tu me dis laquelle je te donne la couleur du fil soit tu cherches le coté de la barre de la diode et le reste doit fonctionner
Sur Twitter, cherchez flipperantics

VukoDlak
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par VukoDlak » lun. 25 01, 2010 10:33

Bon la panne est décelé en partie, j'ai enfin changer mon fusible de 2A tout en ayant dé-soudé le fil de la bobine (A-17891) en suivant les conseils de flipperantics, par chance j'ai dé-soudé le bon fil (Blanc avec ligne rouge), donc je branche mon flip et miracle tt remarche à merveille sauf le rampe qui est lier à le bobine (A-17891), fessant le malin je décide de re-souder la bobine, je rallume et boum !!! ça me gril mon fusible 2A, donc je dé-soude à nouveau la bobine (elle était déjà fondue), laisse le fil vacant, et remets un nouveau fusible, tt marche à nouveau, Super !!!
Je pensais que tt était ok (juste une bobine à changer), je fait donc une partie histoire, pour voire si tt fonctionne encore, tt marche jusqu'à que je descends tt les rampes du haut, elle ne remonte plus, pire et elle bug, j'éteins mon flip et regarde si ça ne viens pas des fusibles, je le rallume et j'arrive donc à mon nouveau soucis !!!

Donc il s'allume sans problème, les lumière clignotent de partout, quelque secondes après, le fronton affiche les scores tt est normale jusqu'ici, seul hic le son ne fonctionne plus et impossible de lancer une partie, plus rien ne bouge, mon ancienne panne à muté.

L'affichage des crédit bug, j'ai fait un test avec le switch (test) intérieur, en appuyant ça va bien jusqu'à 20 mais niveau ball in play ça me donne 99 puis plus rien ne s'affiche dans les deux écrans, j'appuie pour lancé une partie rien nada, les batteurs non plus ne marche pas !!!

J'espère n'avoir rien endommagé en plus, est-ce que c'est lier au fait que le fil de la bobine est vacant dans le fip ???
Pour le son il bugais déjà (j'avais pourtant vérifié les connexion sur la carte son les 2 sw. 1 et sur la cpu les sw. de la fin son tt sur on) j'ai vérifié, le volume à l'intérieure rien ne se passe, j'en ai aussi profité pour vérifier les fusible (Optional electro-Mechanical counters) en bas à côté du volume control tt me parait ok !!!

Je vous remercie tous de l'aide que vous m'avez apporté et d'avance, je vous remercie pour l'aide futur.

Répondre