SHEMATIC DEALERS CHOICE

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jokeramusement
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Reponse

Message par jokeramusement » ven. 15 01, 2010 17:27

Bonjour à tous ,
J'ai du mal à comprendre pour quel motif je fais l'objet d'insultes .... Effectivement je demande quelques petits services ( docs ou infos ) mais en contrepartie je donne toujours ce que j'ai si une personne du forum en a besoin . Par exemple j'ai mis tous mes fichiers gottlieb sur gigatribe pour que tout le monde puisse les télécharger . Le but du forum est de s'entraider et j'y participe . L'échange n'est donc pas unilatéral et je ne vois pas où est le mal . Je ne suis pas la seule pro à faire de la vente en ligne mais moi j'ai l'honnêteté de ne pas m'en cacher et de partager mes fichiers ce qui n'est pas le cas de tous les pro . Je souhaitais juste clarifier les choses , bon week end à tous . :x25:

gregoryg13
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par gregoryg13 » ven. 15 01, 2010 17:31

Salut
surtout que c'est pas cher car eux vendent leurs "manuels" qui ne sont que des repros en A4 pour la modique somme de 30,01 euros
alors pour des pros ils ont surement du déjà regarder sur IPDB et bientôt en vente sur leur site :x25:
a+
greg

zogno59
Dept: 34
Niveau : Initié

Message par zogno59 » ven. 15 01, 2010 18:16

pour les insultes cela est justifié,car tu dis que tu peux aider ::x: desolé tous tes messages sont des demandes et aucuns d'aide,et toi tu t'en sert professionnellement,c'est ca qui va pas,sauf si tu eté comme bernie qui LUI aide les autres malgré une profession en perte de vitesse,helas ::|: ,pour yann ,oui une certaine naïveté,car si il faut chaque fois regarder le cv de chacun, :|(: mais bon chat échaudée craint la pluie,pour ce qui est des autres ,je ne suis sur le site que depuis un an environ,je ne connais pas pour l'instant ces ..........,en tous cas merci a tous ceux qui mon aidé :bd:

zogno59
Dept: 34
Niveau : Initié

Message par zogno59 » ven. 15 01, 2010 18:34

heu milan :oops: :oops:

alain76
Niveau : Confirmé

Message par alain76 » dim. 17 01, 2010 12:44

Bonjour,
je vois un différent apparaitre ; perso j'ai passé ce matin 1 heure à rechercher une doc pour un zodiac 3500 pour faire plaisir à jokeramusement et ne le regrette pas. Je lui ai répondu sur son e-mail perso afin de lui envoyer de la doc.
Je répond souvent ds la rubrique juke et passe du temps qd on est sur un forum c'est normal.
Il y a de tout, des gens qui ne font que demander, d'autres qui passent leur temps à répondre, d'autres qui vendent.
On accepte ou pas mais le fait de répondre est une acceptation implicite.
Qd à mettre des barrières ( autorisé à vendre si % de réponse et autres, celà devient très lourd à gérer )
Cool les gars et bon week-end, alain76.

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par yann » dim. 17 01, 2010 13:24

zogno59 a écrit :putain,vous etes des pros et vous nous demandEZ un service ,je viens de voir votre site, enfoirés
Je t'invite à relire attentivement ca : http://www.flipjuke.fr/conditions-gener ... t5083.html
2. Comportement sur le site
1. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Les forums de de site doivent continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par yann » dim. 17 01, 2010 13:27

gregoryg13 a écrit :Salut
surtout que c'est pas cher car eux vendent leurs "manuels" qui ne sont que des repros en A4 pour la modique somme de 30,01 euros
alors pour des pros ils ont surement du déjà regarder sur IPDB et bientôt en vente sur leur site :x25:
a+
greg
Oui ca fait cher l'impression et la reliure... pour des documents dispo gratuitement sur le web...

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Message par pic » dim. 17 01, 2010 15:14

zogno59 a écrit :je ne suis sur le site que depuis un an environ,je ne connais pas pour l'instant ces
c'est bien ça le problême.
qu'on soit pro ou pas,on a tous connu des soucis avec nos machines,le but de ce site est de s'entraider,de vendre ,d'acheter...
alors détends toi des pattes arrière et ça ira mieux :s1: :s1:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Répondre