THIERRYH a écrit :mais par contre, sur ce jeu, on a l'open gate (qui peut s'apparenter à l'extra ball)
Bonsoir THIERRYH, oui cette open gate est vraiment très bien, mais avec le Jacks on a quand même une open gate "aléatoire" des 2 côtés, donc solution un peu comparable.
THIERRYH a écrit :et le décompte de bonus en cours de bille qui est à mon gout vraiment grisant;
Je vois ce que tu veux dire, et du côté du Jacks le fait de se battre sur les 3 billes pour réussir toutes les combinaisons de cartes jusqu'au Spécial et je pense tout aussi grisant, non ?
Note: ton avis m'intéresse sur ces 2 comparaisons (aux solutions techniques différentes) que je viens de faire (mais rien de tel que d'avoir les 2 pour un essai grandeur nature afin de sentir celui qui nous apporte le plus de fun !

)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.