Trouble grafique sur Arkanoid, besoin d'avis....
- pascal390
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonne nouvelle! Probleme resolu!
Y a une patte sur le pot de "horiz hold" de brisée! Tres difficile a voir. C'est en touchant et en brassant un peux n'importe quoi que un de mes amis, qui etait venu m'aider, est tombé par hazard sur le probleme... Alors, un petit kit de pot neuf et voila!
Merci pour l'aide!
Y a une patte sur le pot de "horiz hold" de brisée! Tres difficile a voir. C'est en touchant et en brassant un peux n'importe quoi que un de mes amis, qui etait venu m'aider, est tombé par hazard sur le probleme... Alors, un petit kit de pot neuf et voila!
Merci pour l'aide!
-
BYP
- Pas vu depuis 6 an(s)
(-;pascal390 a écrit :Bonne nouvelle! Probleme resolu!![]()
Y a une patte sur le pot de "horiz hold" de brisée! Tres difficile a voir. C'est en touchant et en brassant un peux n'importe quoi que un de mes amis, qui etait venu m'aider, est tombé par hazard sur le probleme... Alors, un petit kit de pot neuf et voila!![]()
![]()
Merci pour l'aide!
C'était bien un problème de reglage de tes potards!!
- pascal390
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : non
Oui, si on veux.... C'est plus le potard en lui même qui a rendu l'âme! Un potard c'est comme un humain, avec une patte en moins, ça marche mal!BYP a écrit :(-;pascal390 a écrit :Bonne nouvelle! Probleme resolu!![]()
Y a une patte sur le pot de "horiz hold" de brisée! Tres difficile a voir. C'est en touchant et en brassant un peux n'importe quoi que un de mes amis, qui etait venu m'aider, est tombé par hazard sur le probleme... Alors, un petit kit de pot neuf et voila!![]()
![]()
Merci pour l'aide!
-
BYP
- Pas vu depuis 6 an(s)
pascal390 a écrit :si ton pot avec été fonctionnel tu aurais surement eu le même type de panne!c Sauf que la tu pouvais pas la regler! Ca se degreglé souvent qu'en on passe d'un jeu mvs à une pcb par exempleBYP a écrit :(-;pascal390 a écrit :Bonne nouvelle! Probleme resolu!![]()
![]()
Merci pour l'aide!
Oui, si on veux.... C'est plus le potard en lui même qui a rendu l'âme! Un potard c'est comme un humain, avec une patte en moins, ça marche mal!