Vierzon le 24 et 25 Avril...

Répondre
doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

VIERZON 2010

Message par doc pinball » lun. 04 01, 2010 11:03

delisle thierry a écrit :Bonjour,

Meilleurs vœux à toutes et tous.

Le thème de l'alignement pour cette année sera : Williams
N'hésitez pas à apporter que ce soit un flip à millions, un méca, un électro ou un dot.
Nous accepterons bien volontiers votre contribution à ce toujours impressionnant alignement.

Thierry
il sera facile de trouver 40 Williams représentatifs pour faire ce fameux mur à l'entrée.
Limiter l'alignement aux system 3 à 9 aurait été très difficile ( peu en collectionnent ) et finalement n'aurait pas plu à tous. Certains ne jurent que par les DOT et d'autres par les mécas. Il faut trouver un compromis.
Et aussi penser aux thèmes des alignements futurs : 2011, 2012, etc...

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 2 mois

VIERZON 2010

Message par doc pinball » lun. 04 01, 2010 13:55

delisle thierry a écrit :Bonjour,

Meilleurs vœux à toutes et tous.

Le thème de l'alignement pour cette année sera : Williams
N'hésitez pas à apporter que ce soit un flip à millions, un méca, un électro ou un dot.
Nous accepterons bien volontiers votre contribution à ce toujours impressionnant alignement.

Thierry
En principe j'apporterai :
FLASH
POKERINO

pascal j
Dept: 38
Pro / revendeur : oui

Message par pascal j » lun. 04 01, 2010 20:50

ah, cette année je n'amènerai pas de flip pour l'alignement donc ;)
mais j'y jouerai, assurément !

pour l'affiche, je suis un peu déçu j'avoue, je la trouve un peu "terne", limite froide avec tout ce blanc (malgré la charmante présence féminine au 1er plan).
et on ne voit aucun jeu !
limite ça pourrait être une expo sur un tout autre sujet...

(c'est juste mon très humble avis)
(longue vie à l'expo et encore bravo à Bernard !)
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

chiappelli lionel
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par chiappelli lionel » lun. 04 01, 2010 23:27

Bonsoir,

A première vue, je serai dispo à cette date, la seule fois où j'ai participé à un alignement, c'était en 2004, j'avais amené un COUNT DOWN dans l'alignement des syst 1. Le seul Williams que je possède en dehors des dot n'est pas sensationnel mais quasi neuf idéal pour une expo: TRI ZONE.
Si cela vous interesse...
Quelques flips du POLO 1970 au SCARED STIFF 1997, soit un bon 1/4 de siècle de passion.

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips

Message par delisle thierry » mer. 06 01, 2010 18:42

chiappelli lionel a écrit : Le seul Williams que je possède en dehors des dot n'est pas sensationnel mais quasi neuf idéal pour une expo: TRI ZONE.
Si cela vous interesse...
Nous acceptons volontier et connaissant la qualité de tes jeux se sera un plaisir.
Merci. :x26:
A+

THIERRY

Frank Douwenga
Pas vu depuis 3 mois

Message par Frank Douwenga » mer. 06 01, 2010 21:05

Ou pouvons nous reserver une place pour vendre quelque flippers?

Si Vous voulez je peux aussi emporter 2 flippers Williams pour l'alignement, mais qui ne sont pas pour vendre.
Vous pouvez choisir: Jungle Lord FishTales Hurricane TimeWarp Fire! PinBot F14Tomcat Cosmic Gunfight Grand Lizard Defender

Salutations

Frank

Pays Bas
9efacc32c7

Christian Pougeaud
Pas vu depuis 7 mois

Message par Christian Pougeaud » mer. 06 01, 2010 21:10

Frank Douwenga a écrit :Ou pouvons nous reserver une place pour vendre quelque flippers?

Si Vous voulez je peux aussi emporter 2 flippers Williams pour l'alignement, mais qui ne sont pas pour vendre.
Vous pouvez choisir: Jungle Lord FishTales Hurricane TimeWarp Fire! PinBot F14Tomcat Cosmic Gunfight Grand Lizard Defender

Salutations

Frank

Pays Bas
hello,

Cosmic Gunfight et Defender seraient un vrai bonheur car pratiquement inconnus de tous (dommage qu'ils ne soient pas à vendre) ::,((:
Recherche "Eight ball deluxe"

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips

Message par delisle thierry » jeu. 07 01, 2010 18:54

Pour satisfaire quelques demandes de personnes ayant participées à l'alignement, l'an passé, et dans un souci de toujours améliorer les choses, Bernard MOULIN à décidé de faire une réduction de 10 euros sur le prix d'un stand pour les personnes qui participerons à l'alignement.

10 EUROS de réduction par jeu exposé.

De plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un apéritif sera également offert, le vendredi soir, pour tous les participants à l'alignement.
Une bonne occasion de faire connaissance avec les nouveaux, et il y en a déjà.

Alors n'hésitez plus à nous aider pour constituer ce qui est une des attractions de cette manifestation : l'alignement.

Petit message perso : pour que cette alignement soit une réussite totale il faut vraiment des jeux nerveux, en parfait état de fonctionnement, des caoutchoucs neuf, des billes neuves....... il faut vraiment que les gens, connaisseurs ou pas, prennent du plaisir à jouer.
Merci.
A+

THIERRY

HARD-FM
Dept: 24
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » jeu. 07 01, 2010 19:36

delisle thierry a écrit :Petit message perso : pour que cette alignement soit une réussite totale il faut vraiment des jeux nerveux, en parfait état de fonctionnement, des caoutchoucs neuf, des billes neuves....... il faut vraiment que les gens, connaisseurs ou pas, prennent du plaisir à jouer.
Merci.
Si les exploitants qui exposent et vendent des machines pouvaient t'entendres , ce serait une bonne chose. ::)):

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » jeu. 07 01, 2010 19:55

HARD-FM a écrit :
delisle thierry a écrit :Petit message perso : pour que cette alignement soit une réussite totale il faut vraiment des jeux nerveux, en parfait état de fonctionnement, des caoutchoucs neuf, des billes neuves....... il faut vraiment que les gens, connaisseurs ou pas, prennent du plaisir à jouer.
Merci.
Si les exploitants qui exposent et vendent des machines pouvaient t'entendres , ce serait une bonne chose. ::)):
+1 :x24:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre