J'ai vérifié , c'est bien celà , en réglage usine c'est 8 fois pour le premier et 50 fois pour le second mais ça reste très difficile d'y arriver quand même pour un vidéo mode qui va durer que quelques secondes.EricPinball a écrit :Le video mode est obtenus apres un nombre predefini dans les setings du mot FIRE via les in et outlanes.
le nombre de fois est changeable via le menu settings
apres avoir obtenus le nombr predefini l'on va dans Merlin et celui ci demarre le mode video.
Un paysan a l'aide de sa fourche tue le aigles qui veulent enlever les moutons
un sans faute donne une extra bille.
Si je me rappelle bien il est ossible de mettre le mode a partir de 5 x completer le mot FIRE ensuite la deuxieme fois sera par defaut apres 50 x le mot FIRE
vidéo mode sur Médiéval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
CaptainBiceps
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
video mode
un petit truc sur le video mode du medieval
deja connu par beaucoup mais bon
en appuyant sur le bouton lance bille on tue tous les aigles present sur l'ecran ( ceci marche aussi pour le video mode de l'attack from mars )
le bouton lance bille sert aussi a declencher les bombes trolls ceci permet de tirer un coup sur le troll sans avoir a le toucher avec la bille
en appuyant sur le bouton lance bille on tue tous les aigles present sur l'ecran ( ceci marche aussi pour le video mode de l'attack from mars )
le bouton lance bille sert aussi a declencher les bombes trolls ceci permet de tirer un coup sur le troll sans avoir a le toucher avec la bille
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
Re: video mode
Oui enfin c'est de la triche!jm38 a écrit :un petit truc sur le video mode du medieval
en tous les cas merci pour les infos , si vous en avez d'autres (des secrets) , faites péter!
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
medieval
les bombes trolls font totalement partie du jeu on les obtient apres avoir allumer les trolls et en continuant a tirer sur les cibles trolls ( il y a les memes regles sur l'attack avec les bombes martiens
)
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
sans modifier dans les reglages on arrive a avoir le video mode
a chaque fois que la bille arrive dans les couloirs, il faut appuyer sur les boutons de flip pour completer a chaque fois FIRE. faut y penser et ca peut arriver vite.
par contre je comprend pas comment se joue le video mode? et avoir l'extraball
, faut tuer tout les aigles qui arrive a l'ecran c'est ca? la fourche du paysan s'active toute seule quand on est sous un aigle?
a chaque fois que la bille arrive dans les couloirs, il faut appuyer sur les boutons de flip pour completer a chaque fois FIRE. faut y penser et ca peut arriver vite.
par contre je comprend pas comment se joue le video mode? et avoir l'extraball
-
bil
- Pas vu depuis 1 mois
video mode medieval
oui en se déplaçant de gauche à droite on tue les aigles ( lorsqu'ils sont à bonne hauteur ) avec un coup de fourche automatique.
Au bout de quelques aigles, arrive l'extra ball qu'il faut toucher.Avec l'aide de la bombe ou du joker ( bouton lance bille) , elle est assez facile à obtenir et finir le video mode également : qui se termine à 4 100 000 ( en tout cas avec la rom 1.09)
Au bout de quelques aigles, arrive l'extra ball qu'il faut toucher.Avec l'aide de la bombe ou du joker ( bouton lance bille) , elle est assez facile à obtenir et finir le video mode également : qui se termine à 4 100 000 ( en tout cas avec la rom 1.09)
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
HARD-FM a écrit : Pour le Merlin Magic , je veux bien le croire , sinon faire plusieurs fois le mot FIRE avec les couloirs inlanes pourquoi pas mais les outlanes , on perd la bille pour faire le F et le E et on ne possede que trois billes en général sauf extra ball , donc si il faut le faire plusieurs fois pour pouvoir l'obtenir , il n'y a quasiment aucune chance de l'avoir!
Tu sais il existe la même chose sur la plupart des flips pour le X bonus devant les bumpers comme par exemple : MM, AFM, LOTR... j'en passe et des meilleurs etc...
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
-
Max90
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: vidéo mode sur Médiéval Madness
Bonsoir,
Je joue depuis des années sur mon Medieval, et le vidéo mode concerne des enfants (children).
Et là, je viens de le lancer, et il s'agit de veaux (calfs).
Est ce une bizarrerie qui sort de temps en temps?
D'où les moutons évoqués plus haut?
Je joue depuis des années sur mon Medieval, et le vidéo mode concerne des enfants (children).
Et là, je viens de le lancer, et il s'agit de veaux (calfs).
Est ce une bizarrerie qui sort de temps en temps?
D'où les moutons évoqués plus haut?
Scared Stiff / TOTAN / TOM / Monster Bash / Medieval Madness / Attack from Mars / Cirqus Voltaire/Indiana Jones