probleme canada dry 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bonjour
Le relais “tilt hold relay“ est il collé après la raz ?
Le contact NF du relais “tilt relay“ est peut être encrassé ou bien réglé trop juste.
Avec les vibrations du jeu ce contact s’ouvre peut être et décolle “tilt hold relay“.
Le pendule du tilt n’est peut-être pas centrer et touche l’anneau extérieur ?
Le contact à masselotte sous le plateau est fermé au lieu d'etre ouvert?
Le relais “tilt hold relay“ est il collé après la raz ?
Le contact NF du relais “tilt relay“ est peut être encrassé ou bien réglé trop juste.
Avec les vibrations du jeu ce contact s’ouvre peut être et décolle “tilt hold relay“.
Le pendule du tilt n’est peut-être pas centrer et touche l’anneau extérieur ?
Le contact à masselotte sous le plateau est fermé au lieu d'etre ouvert?
-
TOTOF.2
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bjr
ca s ameliore
j allume le flipper (sous la caisse) le fronton s eclaire ainsi que le tilt et le game over
je start(bouton rouge)il se reset je met 2 joueurs il allume 1 et 4 joueurs
m ejecte la bille et la pas d alimentation sur le jeu ni elastique ni flip ni cibles uniqument l eclairage du plateau
comprend plus
ca s ameliore
j allume le flipper (sous la caisse) le fronton s eclaire ainsi que le tilt et le game over
je start(bouton rouge)il se reset je met 2 joueurs il allume 1 et 4 joueurs
m ejecte la bille et la pas d alimentation sur le jeu ni elastique ni flip ni cibles uniqument l eclairage du plateau
comprend plus
-
TOTOF.2
bjr
je doit decolle manuellement le relai game over et sur le tilt hold relai g 2 contacts sur 4 collé
je vais demonté la planche du fond pour tout renettoyer car j ai 2 ou 3 etincelles sur certains contacts du moteur ainsi que sur le relai bx qui ne me plaise pas
je veux repartir sur 2 bonnes bases et ne plus vous ennuyer sans arret
je vous donne des nouvelles des que j ai remonter l ensemble
je doit decolle manuellement le relai game over et sur le tilt hold relai g 2 contacts sur 4 collé
je vais demonté la planche du fond pour tout renettoyer car j ai 2 ou 3 etincelles sur certains contacts du moteur ainsi que sur le relai bx qui ne me plaise pas
je veux repartir sur 2 bonnes bases et ne plus vous ennuyer sans arret
je vous donne des nouvelles des que j ai remonter l ensemble
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Tu ennuies personne, on est là pour ca…..
Le “tilt hold relay“ a 1 contact NO, 1 NF et un contact 2 états.
Le “game over relay“ a 2 contacts NO, 2 NF et un contact 2états.
Le game over relay est collé à la mise sous tension du flip, il se décolle des que R (hold relay) est collé par S (start relay) pendant la première séquence moteur quand tu lances une partie.
verifies bien les contacts de tous ces relais
Le “tilt hold relay“ a 1 contact NO, 1 NF et un contact 2 états.
Le “game over relay“ a 2 contacts NO, 2 NF et un contact 2états.
Le game over relay est collé à la mise sous tension du flip, il se décolle des que R (hold relay) est collé par S (start relay) pendant la première séquence moteur quand tu lances une partie.
verifies bien les contacts de tous ces relais
-
TOTOF.2
je viens de finir le nettoyage de tous les relais et le reglage du playeur unit et le coin unit mais je bloque devant le bonus coin unit
en lisant plusieurs trucs je comprends pas le reglage a partir du point zero d autant que les contacts de mon canada dry ne correspondent pas avec ceux que je vois en photos
en lisant plusieurs trucs je comprends pas le reglage a partir du point zero d autant que les contacts de mon canada dry ne correspondent pas avec ceux que je vois en photos
-
TOTOF.2
tout est enfin nettoyer(contacts relai etc...)mais des que je mets le flipper sous tension le relai game over se colle( chauffe beaucoup je trouve)et a part le fronton allumee aucun autre relai ne bouge :
et je ne peux meme pas mettre une partie (pas de jus)de plus lorsque je tourne le playeur unit a la main il n eclaire jamais le compteut joueur 4 trop compliqué pour moi