hé bin casse toi alors pauv C..
Coup de gueule....
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
On a quelques gars plutôt bons pour les mas aussi....jml a écrit :.../..
juste lui dire; qu'il est sur le meilleur site de restauration de flip/juke
@+
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
loulou33
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Vous n'allez pas passer l'hiver là dessus!
Bonsoir.gabstar a écrit :hé bin casse toi alors pauv C..![]()
![]()
Je viens de prendre connaissance des réponses a mon post.
1) Pour Byp : Je voudrais lui préciser que ma remarque concernant certains pro de juke box ( je dis bien certains) ont été contactés directement et non pas par l'intermédiaire de ce site que j'ai toujours trouvé trés interressant.
2) Pour gabstar: Même si ma remarque te déplais tu n'es pas obligé de m'insulter. D'autres ont dit ce qu'ils pensaient mais avec un peu d'ironnie
et humour. De cette façon pas de probléme pour moi.
3) Pour g80 panthera, je tiens personnellement à le remercier pour sa réponse (intelligente celle ci, n'est ce pas gabstar ?) car celle ci me permet d'avancer dans ma recherche.
Pour les autres réponses sans aucun intérêt , les gars, ne perdez pas votre temps à répondre ,c'est bientôt noël allez décorer votre sapin et cirer vos pompes si vous voulez des cadeaux...
Sans rancune et JOYEUX NOEL à vous TOUS.
Jean Louis.
- gabstar
- Dept: 29
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
heuuu désolé, c'était une citation de notre président = humour
Il était venu faire un tour au salon de l'agriculture si je me souviens bien et ne comprenait pas que certaines personnes ne voulaient pas lui serrer la main, je trouvais que la situation de ce post s'en rapprochait, car je trouve que venir se plaindre ici à pu également blessé certains membres actifs qui aident du plus qu'ils peuvent mais ne sont pas à ton service...
Désolé si mon humour t'as blessé ce n'était pas le but.

Je crois que ton message à été mal compris et que tu venais juste gueuler sur la communauté de FlipJuke
Il était venu faire un tour au salon de l'agriculture si je me souviens bien et ne comprenait pas que certaines personnes ne voulaient pas lui serrer la main, je trouvais que la situation de ce post s'en rapprochait, car je trouve que venir se plaindre ici à pu également blessé certains membres actifs qui aident du plus qu'ils peuvent mais ne sont pas à ton service...
Désolé si mon humour t'as blessé ce n'était pas le but.
Je crois que ton message à été mal compris et que tu venais juste gueuler sur la communauté de FlipJuke
Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...
-
loulou33
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Précision sur mon coup de gueule
Bonsoir.
Je viens à nouveau de prendre connaissance des derniéres réponses à mon ancien post.
En aucun cas je n'ai voulu et chercher à provoquer les membres de ce site.
J'ai simplement posé deux questions,auquelles je n'ai pas eu de réponse
constructive,( à part g80 panthera qui lui à tout compris ) mais une polémique à été engagée par certains et relayée par d'autres.
Si certains membres ont été blessés par ce post je m'en excuse auprés d'eux mais je pense qu'il s'agit tout simplement d'une mauvaise interprétation de leur part.
Mon coup de gueule ne s'adressait qu'a certains liens de pros . J'ai simplement demandé qu'ils me réponde positivement ou négativement à ma demande.Je sais ils sont certainement débordés
mais un petit mail en réponse aurait été le témoin du sérieux de leur profession. Ils ne faut pas qu'ils se sentent tous visés on ne vas pas remettre le couvert cela suffit .
Pour toi gabstar pas de probléme j'ai compris et je ne t'en veux pas une seconde.
J'espére que epbO lira ce message.
Je ne vais pas continuer à monopoliser ce forum et je vous souhaite à tous un joyeux noël et une bonne fin d'année.
Jean Louis.

Je viens à nouveau de prendre connaissance des derniéres réponses à mon ancien post.
En aucun cas je n'ai voulu et chercher à provoquer les membres de ce site.
J'ai simplement posé deux questions,auquelles je n'ai pas eu de réponse
constructive,( à part g80 panthera qui lui à tout compris ) mais une polémique à été engagée par certains et relayée par d'autres.
Si certains membres ont été blessés par ce post je m'en excuse auprés d'eux mais je pense qu'il s'agit tout simplement d'une mauvaise interprétation de leur part.
Mon coup de gueule ne s'adressait qu'a certains liens de pros . J'ai simplement demandé qu'ils me réponde positivement ou négativement à ma demande.Je sais ils sont certainement débordés
mais un petit mail en réponse aurait été le témoin du sérieux de leur profession. Ils ne faut pas qu'ils se sentent tous visés on ne vas pas remettre le couvert cela suffit .
Pour toi gabstar pas de probléme j'ai compris et je ne t'en veux pas une seconde.
J'espére que epbO lira ce message.
Je ne vais pas continuer à monopoliser ce forum et je vous souhaite à tous un joyeux noël et une bonne fin d'année.
Jean Louis.