assez grandes, en voilà une drôle de questionElDiablo a écrit :Quelles sont les dimensions du livre ?
Pascal
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Ha bon ?Papo06 a écrit :...parce qu'il y a toujours des abrutis qui croient que certains ici se font du fric sur le dos des autres...
Merci, c'est bien cette taille à laquelle je pensaisPapo06 a écrit :assez grandes, en voilà une drôle de questionElDiablo a écrit :Quelles sont les dimensions du livre ?![]()
Pascal
Bonjour,cuvier a écrit : ...
pour le refaire ce n'est pas compliqué; il suffit d'aller chez l'imprimeur avec le dvd (comportant une cinquantaine de pages éliminant les fautes ou coquilles de la premiére édition - avec deux illustrations nouvelles et peut-être deux pages en plus si l'on me donne une bonne photo du fronton de MAGIC CITY Ws).
...

Envoyez moi votre mail par message privé et je vous expédie un bel exemplaire de la glace du Magic City (très belle eu demeurant, comme le plateau. Dommage que les plastiques ne soient pas du même tonneau).cuvier a écrit :bonjour Popotte!
Je ne crois pas avoir eût de photos de MAGIC CITY... (à l'impossible nul n'est tenu!)
Cela porterait à 178 pages le contenu du livre.
Le format est toujours de 24X32cms et je regrette en passant de n'avoir pas utilisé le format de PINBALL PORTFOLIO/JUKEBOX SATURDAY NIGHT ,
même si ces formats ne rentrent pas verticalement dans tous les rayonnages...

De toutes les façons, le prix s'oublie, la qualité reste...Papo06 a écrit :Plus la peine de me contacter par mp, mes 2 exemplaires en double sont vendus à seb59 et LorenZ, et pour que ça clair pour tout le monde: je les ai vendu le prix que je les ai achetés+ frais de port+frais paypal soit 80 euros, ils sont tout neuf.
Pas de bénéf je préfère le dire parce qu'il y a toujours des abrutis qui croient que certains ici se font du fric sur le dos des autres, comme jr-karr j'avais prix "en plus" pour aider à la souscription.
Pascal