wood's queen zaccaria

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par zogno59 » dim. 06 12, 2009 12:08

salut merci, de ton lien ,apparemment c'est des electronique,,je le fouillerais un peu mieux :x26: ,la ce matin polissage de tous les chromes,pfff quel boulot,remontage apres midi la c'est l'heure de l'apero ::)): ::)): a plus :x26:

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par medusa » mar. 08 12, 2009 20:06

comme ca ressemble a du williams je jette un œil sur mon fan tas tic

justement, c'est très similaire, voire même identique (sauf pour les bumpers) avec les mêmes problèmes (soudures merdiques au niveau des contacts compteurs) et au niveau des différentes 'units' à pattes d'araignée

zogno59

Message par zogno59 » mer. 09 12, 2009 18:50

bonsoir,oui medusa c'est pareil mecaniquement que les whillie ,pas eu trop de probleme avec les soudures,sauf 2 qui se touchais,vite vu :D: ,c est plutot les rouleaux assez grippés et pas mal de contacts mal reglés,les portes fusibles :evil: qui mon ennuyés pour faire le reset des cibles fixes,celui du plateau et surtout celui 110v a cote du transfo :evil: ,le special qui est en fait l'extra ball ,pas de partie qui claque :cry: et surtout difficile a comprendre avec ces 3 positions a droite du plateau et l'autre a gauche,et le fait que le special des cibles fixes s'arretait au dernier rollover et plus de 5000,jusqu'a toucher un bump,ca reparter pour un tour,j ai eu un mal fou a trouver pourquoi,c'etait du a un contact NF du special relay qui ne passer pas le courant :evil: sinon il fonctionne assez bien juste a fignoler les reglages :D: surtout les rouleaux quelque uns merdouilles encore ,faut dire que le fronton tout etait assez rouiller,je vous mets une photo du plateau,je reviendrai pour le special et la loterie qui n est pas banale :9): j'en avais jamais vu de comme ca :9): a plus

derameco
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par derameco » mer. 09 12, 2009 21:30

Super travail ! Bravo.

Je ne regrette pas de vous avoir cédé ce vieux flip dont la restauration n'avançait plus chez moi par manque de temps.

J'espère bien venir le voir tourner un de ces quatre. Ca a l'air bien parti. Plus qu'à refaire une backglass, très chouette par ailleurs.

Félicitations !!
Arnaud
Syst 1 / Solar Ride
Data East / Laser War

zogno59

Message par zogno59 » jeu. 10 12, 2009 07:29

derameco a écrit :Super travail ! Bravo.

Je ne regrette pas de vous avoir cédé ce vieux flip dont la restauration n'avançait plus chez moi par manque de temps.

J'espère bien venir le voir tourner un de ces quatre. Ca a l'air bien parti. Plus qu'à refaire une backglass, très chouette par ailleurs.

Félicitations !!
Arnaud

bonjour encore merci,pour la back je m'y attelle (tagada,tagada ::)): ::)): ) a plus :,):

zogno59

Message par zogno59 » lun. 14 12, 2009 18:12

salut je vous montre le special,qui ne donne que des extra ball,pas de partie :cry: d'abord les trois disques superposé il ne bouge pas on fait le reglage avec un tournevis plat au centre,,c'est une languette qui fait les contact comme l' indique la flèche,vers le haut,c est plus facile car les cibles fixes sont couplés avec les rollovers ,au milieu moins de cibles couplés,et derniere position ,il faut tous allumer une par une et les rollovers aussi ,je l'ai mis dans cette position,c'est pas facile car sa resete a chaque bille

zogno59

Message par zogno59 » lun. 14 12, 2009 18:17

maitenantl'autre qui est plus simple,il est pour les cibles tombantes ,en bougeant la pinule le special s'allume plus tot,sur le moins au 5000,sur le plus au10000,pareil il est sur le plus :D: ,a noter que les cibles remonte tous le temps donc pour scorer ca le fait, :D:

zogno59

Message par zogno59 » lun. 14 12, 2009 18:30

et maintenant la loterie,que je n'ai jamais vu ailleurs :shock: ,c'est original la plaque chromée remonte en debut de partie c'est une bobine qui le maintient,a la fin elle tombe et decouvre le chiffre gagnant :D: il est a trois chiffres car il y a 2 faux rouleaux surement pour donner l'illusion de gros scores ,il va au million voici un lien pour ceux qui voudront suivre pour la glace du fonton a plus

http://www.flipjuke.fr/backglass-introu ... 62122.html

zogno59

Message par zogno59 » ven. 25 12, 2009 08:53

joyeux noël a tous ~(:-) je sais pas pour vous ,(normalement ca devrait si vous avez etait sage)mais pour moi le père noël est passé :D: :#): ::)): bientôt fini :D:

derameco
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par derameco » ven. 25 12, 2009 16:03

zogno59 a écrit :joyeux noël a tous ~(:-) je sais pas pour vous ,(normalement ca devrait si vous avez etait sage)mais pour moi le père noël est passé :D: :#): ::)): bientôt fini :D:
Excellent ! La glace est enfin prête, ça a l'aier du beau boulot. Bravo !!
Et bonnes fêtes.
Arnaud
Syst 1 / Solar Ride
Data East / Laser War

Répondre