marcmame a écrit :Erreur !Faboule a écrit :si ce don etait repandu, on n'aurait plus besoin d'aide :-)marcmame a écrit :Hé ben faut l'écrire ! Le don de divination n'est pas encore très répandu.
La divination est le pouvoir permettant de lire dans la pensée d'autrui.
Un flipper (même en panne) n'est pas autrui...
Besoin d'aide pour faire apparaitre la creature sur un creature...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Longue vie aux flips

- Captain_Noodle
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Hello,
Pour ma plaque en plexi au dessus de l'hologramme et qui était vraiment rayée (comme si l'ancien proprio l'avait nettoyée au scotch brite), je dois dire que le MIRROR ARGENTERIE a fait des merveilles !!!
C'est sûr, rien ne doit valoir l'achat d'une nouvelle plaque mais bon, avant d'avoir le budget pour et pour redonner un coup de neuf à THE creature (elle sest belllllle !!!) , le fait d'avoir bien briqué la plaque a déjà fait beaucoup !
Pour ma plaque en plexi au dessus de l'hologramme et qui était vraiment rayée (comme si l'ancien proprio l'avait nettoyée au scotch brite), je dois dire que le MIRROR ARGENTERIE a fait des merveilles !!!
C'est sûr, rien ne doit valoir l'achat d'une nouvelle plaque mais bon, avant d'avoir le budget pour et pour redonner un coup de neuf à THE creature (elle sest belllllle !!!) , le fait d'avoir bien briqué la plaque a déjà fait beaucoup !
"Si tout ceux qui pensent avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin". P.Dac.