The Flintstones (wpc 1994)
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,jolie présentation contrairement a certain j aime bien ce flip moi ,il et beau sympa surtout l espèce de petit plateau et le son et pas mal

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
salut
je n'ai pas gardé ce flipper tres longtemps car meme si il est tres beau et assez fun , le jeu reste moyen
donc au bout d'un moment on s'en lasse
et cerise sur le gateau apres avoir eu le flipper j'ai tenter de regarder le film les pierraffeu
aie aie aie , a ne pas faire , car apres le flipper perd encore de son interet
si je devais le noter 12 /20
je n'ai pas gardé ce flipper tres longtemps car meme si il est tres beau et assez fun , le jeu reste moyen
donc au bout d'un moment on s'en lasse
et cerise sur le gateau apres avoir eu le flipper j'ai tenter de regarder le film les pierraffeu
aie aie aie , a ne pas faire , car apres le flipper perd encore de son interet
si je devais le noter 12 /20
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 2 mois
merci à tous les membres pour vos commentaires
c'est mon flipper favori,c'est avec lui que j'ai passé mes journées dans les nombreuses salles de jeux de "l'époque"
c'est à cause de lui j'ai commençé ma collection de flipper,ça a été mon premier et je ne pourrais jamais le vendre
tout ça pour dire que c'est un flipp qui est assez bien classé et qui reste très abordable!
effectivement christophe ce n'est pas le seul flip à avoir une rampe entre les flips et l'apron
(mais le système n'est pas le même car la rampe do rollercoaster fini dans une capture de bille,je crois)
ah nostalgie........

c'est mon flipper favori,c'est avec lui que j'ai passé mes journées dans les nombreuses salles de jeux de "l'époque"
c'est à cause de lui j'ai commençé ma collection de flipper,ça a été mon premier et je ne pourrais jamais le vendre
tout ça pour dire que c'est un flipp qui est assez bien classé et qui reste très abordable!
effectivement christophe ce n'est pas le seul flip à avoir une rampe entre les flips et l'apron
ah nostalgie........
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- tomagen
- Dept: 46
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
En effet, c'est un flipper sympathique. Perso, je ne le trouve pas lassant. Il y a tellement de façons différentes d'aborder le jeu! Je trouve même qu'il est déroutant et compliqué pour un novice. Mais n'est-ce pas le cas de beaucoup des flippers des années 90?
En effet, c'est un flipper sympathique. Perso, je ne le trouve pas lassant. Il y a tellement de façons différentes d'aborder le jeu! Je trouve même qu'il est déroutant et compliqué pour un novice. Mais n'est-ce pas le cas de beaucoup des flippers des années 90?
- Pièces jointes
-
- Le Flintstones avec un autre excellent Williams: Le Tomcat
- Flintstones + Tomcat.jpg (136.77 Kio) Consulté 3689 fois