Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
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djeep's
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par djeep's » mar. 01 09, 2009 21:07
Sinon je ne savais pas, mais Pinled en fait:
http://www.pinled.de/shop/product_info. ... ucts_id=26
Elles ne sont pas très cher, savez-vous si elles sont bien ?
Salut mimosa,j'ai acheter une carte pour un data east chez eux.produit de tres bonne qualité avec de belles finitions.

Le hic ces les frais de ports

il faut compter 20 euro.
Tranquille....
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par Mimosa » mar. 01 09, 2009 21:32
Salut Djeep's
djeep's a écrit :Salut mimosa,j'ai acheter une carte pour un data east chez eux.produit de tres bonne qualité avec de belles finitions.

Le hic ces les frais de ports

il faut compter 20 euro.
merci pour ta réponse. Oui ça m'a l'air d'être de bonne qualité. Par contre c'est de la micro-soudure, pas question de vouloir le réparer en cas de problème.
Mais en fait ça y est j'ai réparé la carte
Il y avait plusieurs pistes interrompues, notamment au niveau des supports de CI qui ont été soudés dessus. J'ai tout vérifié et réparé, et c'est bon

Ils ont même la pêche !
Me reste à voir la faible puissance de deux bobines (peut-être simplement elles à changer) et la gate du fond qui ne fonctionne pas bien.
jfk a écrit :tu deviens bon technicien

cette experience est quand meme enrichissante
bon courage

Merci
Enfin enrichissante, je ne pense pas vu ce que j'ai déjà dépensé
Bonne soirée.
A+
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par djeep's » mar. 01 09, 2009 21:56
He bien voila 8O euro d'economiser

Bonne continuation.
Tranquille....
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par Mimosa » mer. 02 09, 2009 15:15
Hello tout le monde,
je commence vraiment à croire que j'ai la chcoumoune
Après une bonne partie; je laisse le flip en attrack mode; il a sa musique qui continue; je me dis tient c'est un peu chiant quand même cette musique qui ne s'arrête pas...
Je relance une partie; et hop plus aucun son à part le "bing" qu'on entend au démarrage du flip et qui là se produit à chaque chargement de bille.
Je l'éteint, le rallume, restaure les paramètres d'usine; etc.... rien, y a plus de son à part le "ding"; et aucun diagnostique de panne n'apparaît.
Vala vala; ça continue
Ah oui, la carte revient de réparation; mais à priori ce n'est pas la même panne.
Une idée ?
Merci, A+
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par jb » mer. 02 09, 2009 15:45
verifie tes nappes grises en premier lieu.
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par Mimosa » mer. 02 09, 2009 16:01
Bonjour JB,
jb a écrit :verifie tes nappes grises en premier lieu.
Comment fais-tu à part visuellement ? T'as une technique pour les tester ?
Merci, A+
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par jb » mer. 02 09, 2009 16:12
défois,il suffit de les enlever et de les remettre en mettanty un peit cout de bombes a contact.
sinon,tu peux essayer d'intervertir si tu as s'autres nappes grises.
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par Mimosa » jeu. 03 09, 2009 21:08
Bonsoir,
j'ai vérifié et aussi mis de la bombe contact, cela n'a rien changé.
Ce qui est curieux, c'est que le diagnostique n'indique aucun problème au niveau du son; je ne pense pas que ce soit la partie logique qui soit en cause.
Bonne soirée.
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par Mimosa » jeu. 08 10, 2009 14:19
Bonjour à tous,
quelques nouvelles
J'ai pu me procurer une nouvelle carte son; et cela fonctionne de nouveau
C'est donc bien la carte son qui a claquée quelque part; super la réparation du pro
Donc encore quelques petits détails à régler; dont celui de l'éjecteur du goal qui est trop faible pour arriver à faire sortir la bille à tout les coups.
J'ai remplacé la bobine pour voir; même résultat. Je vais donc m'orienter vers le transistor de commande.
A+
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par tonnerremeca » jeu. 08 10, 2009 14:26
Regarde plutot un probleme mécanique pour ton soucis d'ejection. J'avais du un peu ajuster sur le mien qui avait le meme soucis.