attention flipper jurassic park
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
il me parait assez jolie ce dino,dommage que les trous soit creuser. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- marco45
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Bon pour éviter toutes suspicions, l'acheteur ma contacté et j'espère que son témoignage permettra d'accréditer ma bonne foi, par avance merci Cedric si tu pouvais placer un petit post....(bein zut j'ai vendu deux flip "dans touts ma carrière" un buck rogers à 200 euros (loin d'etre naze) et un jurassic à des prix je pense raisonnable et j'ai droit à une leçon par certaines personnes qui n'hésite pas à vendre des flips très largement au dessus des prix (900 euros pour un méca ou un amazon hurt (faut aimer)pour info j'ai gardé toutes leurs annonces) et ils peuvent garder leurs pseudo ainsi que leurs numéro de tel sur les annonces...le monde est pas si grand que cela..
Vive les mécas à 150 euros, les système 1 à 200 euros et les dots à 600 euros...euh... non à 650 euros....
Vive les mécas à 150 euros, les système 1 à 200 euros et les dots à 600 euros...euh... non à 650 euros....
- Mimosa
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut Marco,
(je suis un Cédric du Loiret, mais ce n'est pas moi l'acheteur
)
même si sur des photos on ne peut pas tout voir, il m'a plutôt l'air en bon état ce JP; l'acheteur a fait une très bonne affaire je trouve.
Un DOT avec une bonne côte; en bon état esthétique et fonctionnel pour 650 €; c'est vraiment une bonne affaire
A+
(je suis un Cédric du Loiret, mais ce n'est pas moi l'acheteur
même si sur des photos on ne peut pas tout voir, il m'a plutôt l'air en bon état ce JP; l'acheteur a fait une très bonne affaire je trouve.
Un DOT avec une bonne côte; en bon état esthétique et fonctionnel pour 650 €; c'est vraiment une bonne affaire
A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
J'ai acheté un jukeboxe à Marco45 et de par son attitude et les filppers qu'il y avait autour, je peux dire que c'est un collectionneur qui bichonne ses flips. Il va jusqu'à la vitrification du plateau d'un méca.
Je pense que les dots ne sont pas sa tasse de thé et que vu je prix, il ne vendait pas non plus un flipper neuf. Quand on voit les dots du Portugal à 500 euros après plusieurs mois, Marco45 prouve que l'on peut en trouver à bon prix, fonctionnel en France.
Je pense que le premier acheteur a essayé de faire baisser le prix et n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait, était très amer.
A+
J'ai acheté un jukeboxe à Marco45 et de par son attitude et les filppers qu'il y avait autour, je peux dire que c'est un collectionneur qui bichonne ses flips. Il va jusqu'à la vitrification du plateau d'un méca.
Je pense que les dots ne sont pas sa tasse de thé et que vu je prix, il ne vendait pas non plus un flipper neuf. Quand on voit les dots du Portugal à 500 euros après plusieurs mois, Marco45 prouve que l'on peut en trouver à bon prix, fonctionnel en France.
Je pense que le premier acheteur a essayé de faire baisser le prix et n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait, était très amer.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- fb41
- Dept: 41
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
pour repondre à marco45
y en à marre de ces gens de mauvaise foi
pour les photos t'es un champion
pour les annonces bidons aussi
petit rappel je fais 200km pour acheter ce jp 650E avec PLATEAU 10/10 comme indiqué sur l'annonce et au téléphone avec seulement slingshots cassés bonne affaire
détail du plateau
rampe félée sur 10cm en haut à gauche au niveau du flash
rampe cassée à droite et à gauche ne tenant qu'avec les renforts métalliques ( entrée de rampe)
certain décor cassé ou félé
plateau marqué au niveau des éjections billes
élastiques cramés voir absent slingshot coté gauche (facile pour jouer)
j'ai fais une offre à 550E vu l'état et non pas 400E
maintenant il est facile de dire il à l'air en bon état ceci celà il est pas cher
je préfère acheter un flip plus cher et bien entretenu
et en plus ce personnage me renvoi un mail en m'indiquand que je lui est fais perdre son temps
MERCI MARCO45
y en à marre de ces gens de mauvaise foi
pour les photos t'es un champion
pour les annonces bidons aussi
petit rappel je fais 200km pour acheter ce jp 650E avec PLATEAU 10/10 comme indiqué sur l'annonce et au téléphone avec seulement slingshots cassés bonne affaire
détail du plateau
rampe félée sur 10cm en haut à gauche au niveau du flash
rampe cassée à droite et à gauche ne tenant qu'avec les renforts métalliques ( entrée de rampe)
certain décor cassé ou félé
plateau marqué au niveau des éjections billes
élastiques cramés voir absent slingshot coté gauche (facile pour jouer)
j'ai fais une offre à 550E vu l'état et non pas 400E
maintenant il est facile de dire il à l'air en bon état ceci celà il est pas cher
je préfère acheter un flip plus cher et bien entretenu
et en plus ce personnage me renvoi un mail en m'indiquand que je lui est fais perdre son temps
MERCI MARCO45
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
C'est difficile de croire que tu as fait une offre à 550€ si le flipper était aussi lamentable que tu semblais dire dans ton tout premier post.fb41 a écrit :....j'ai fais une offre à 550E....
Remarque de pure forme:
s'inscrire sur un forum uniquement pour se plaindre peut-être mal perçu par les personnes habituées, car il est difficile de savoir si tes remarques sont celles d'une personne n'y connaissant rien ou d'une personne voulant faire pression sur un vendeur.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/