Salut à tous,
Me revoilou sans grand changement...
L'interrupteur central (rouge) dans la porte était HS, en attendant d'en avoir un je shunte les fils quand il doit être un position up.
J'arrive à entrer dans les test et les setting, d'après Marvin (merci google traduction

) "
Centre d'une "Configuration d'usine" ou "Erreur lors de l'ajustement" Message.
Pour effacer ces messages, vous devez d'abord résoudre le problème (de remplacer les piles et / ou de batterie, remplacer les U25 RAM, etc.) Après cela, tourner le jeu sur on . Puis appuyez sur le centre de pièces de monnaie porte bouton rouge en position abaissée. Maintenant, appuyez sur le bouton noir le plus proche de la pièce porte. Si vous avez une "erreur d'ajustement", le jeu flash émet un bip sonore et le "réglage d'usine" message.
Une fois que vous avez le "réglage d'usine", appuyez sur le bouton noir le plus proche de la pièce porte deux fois. Ensuite, passez le centre bouton rouge à la place. Puis appuyez sur le bouton noir le plus proche de la pièce porte (deux fois si vous avez eu une "correction d'erreur" message). Le jeu doit maintenant aller en attirer de mode."
Et bien lorsque j'arrive à "factory setting" et que je réappuie deux fois sur le bouton advance, j'entends le relai de la cpu une fois puis le message "adjstment failure" qui réapparait , alors que d'après ce que j'ai compris il devrait alors passer en attract-mode...
J'ai 4,6 volts sur la broche 24 de la ram, j'en ai même essayé une autre et pas mieux.
Double allumage, reset depuis la cpu tentés aussi.
Là je vois plus trop quoi faire, sauf que j'attends mon deuxième afficheur (celui du bas) et que là je pourrai peut-être lire d'autres piste quand j'irai dans le setting
C'était les nouvelles du jour