Bonsoir, je m'excuse, mais n'est pas pris le temps en temps voulu (

), puisque ce professionnel de LA brocante (volontairement je ne reciterais pas son nom pour ne pas porter à confusion et que l'on prenne du mieux possible ce post au sérieux) a eu la gentillesse de me mailer (en juillet) pour me signaler que nous sommes peut instruit pour débattre de la sorte, puisque cette fameuse
glace très commune de Blackout avec un manquant oscillant entre 40 à 60% (je m'excuse pour l'imprécision mais je n'ai plus la photo sous les yeux) avait réellement une grande et réelle valeur (comme c'est bien dit non ??

) puisque tout naturellement notre bon vendeur avait tout naturellement vendu très honnêtement sa glace aux enchères de Bordeaux pour
la somme rondelette de plus de 700€... (oui monsieur !!)
Le pourquoi du Schmilblick vous me dites ??
Et bien cette glace était signée (stop, ne me demandez pas de qui, notre homme n'a pas jugé bon de me le préciser), et ce à raison de
seulement 3 exemplaires en France !! C'est t'y pas beau tout ça (

)
Bref, ceci tien lieu d'une juste et mérité rectification (

), merci monsieur pour votre précision et n'abusez tout de même pas de certains volatiles qui en cas de forte consommation peuvent nuire à la santé (pb de tension artérielle dit-on). Salutations (et je repars à mon bac à sable comme suggéré, mais pour quelques travaux de maçonnerie tout de même).

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.