flipper lost word jurassic park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
chichetour
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- BruceFZ
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
J'ai à la maison le Lost World de SEGA, depuis 6 mois environ, et pour l'instant je ne m'en lasse pas encore....
Les anim' du DOT sont plutot sympa, mais par contre un seul mode video....
Les missions sont toutes chronométrées de l'ordre de 30 sec chacune.... certaines faciles d'autres bien moins
La grue.... en panne chez moi
j'arrive pas a trouver la panne, mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment...
Eclairage et anim du plateau convenable
Pour le prix, acheté à un particulier à 600 €. Un kit elastique et quelques ampoules et c'est tout pour le moment (sauf cette fichue grue...)
A 1000 € j'investirai pas dans ce flip, y'a d'autres top à ce prix là
J'ai à la maison le Lost World de SEGA, depuis 6 mois environ, et pour l'instant je ne m'en lasse pas encore....
Les anim' du DOT sont plutot sympa, mais par contre un seul mode video....
Les missions sont toutes chronométrées de l'ordre de 30 sec chacune.... certaines faciles d'autres bien moins
La grue.... en panne chez moi
Eclairage et anim du plateau convenable
Pour le prix, acheté à un particulier à 600 €. Un kit elastique et quelques ampoules et c'est tout pour le moment (sauf cette fichue grue...)
A 1000 € j'investirai pas dans ce flip, y'a d'autres top à ce prix là
Aplusss. Bruce.
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
- jacfack
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Je vends mon JP de Data East à 900 euros, il est en bon état de fonctionnement (cf annonce), j'ai déjà vu beaucoup de flip plus chers et moins complets (vibreur, multiball 6 billes, animation t-rex, jeu vidéo interactif...) maintenant ça n'est pas la super occas, tu peux tomber sur une annonce de dot beaucoup moins cher et sympa, faut patienter...
Actuellement, on trouve beaucoup de dot entre 800 et 1200 euros, il y a pas si longtemps c'était 600 à 1000, ça fluctue beaucoup.
Ceci dit le flip est un bon investissement, j'ai vendu un Addams 1200 euros il y a 4 ans, maintenant j'ai du mal à en trouver un (dans le même état) à moins de 1800.

Actuellement, on trouve beaucoup de dot entre 800 et 1200 euros, il y a pas si longtemps c'était 600 à 1000, ça fluctue beaucoup.
Ceci dit le flip est un bon investissement, j'ai vendu un Addams 1200 euros il y a 4 ans, maintenant j'ai du mal à en trouver un (dans le même état) à moins de 1800.
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)