se preter les flippers au lieu de les vendres

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » sam. 16 05, 2009 10:30

moi je le fais trés régulièrement, parce que ce qui m'interresse c'est pas le businees ni la collectionnite aigue, mais juste de jouer, totene m'a déjà prete des flips, michel06 ainsi que david un copain du 04 aussi et inversement, avec les potes quand on a confiance y a aucun problème, là par exemple pas de bol l'alim du dot a cramé sur un flip que michel m'a prete, bon ben j'ai réparé et puis voila.

Ensuite il y a ceux qui stressent "faire attention" heu un flip c'est quand même des jeux pour les grands ils ne sont pas en carton j'ai déjà mis des flip au téléthon, à une kermesse locale et à sorgues, avec dans les 3 cas des gosses qui ont passés la journée à les martyriser et ils n'en sont pas morts, les petite problèmes que les flips ont eu pendant les manifestations seraient arrivés chez moi de toute façon, mais rien de bien méchant à chaque fois c'était une broutille vite réparée :wink:

Pascal

djeep's
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par djeep's » sam. 16 05, 2009 10:47

Bonjour,moi sa ne me pose pas de probleme.Il faut juste le faire avec des personnes de confiance,quelques recommandations du style,si il y a une panne tu m'appelle...Rappelons nous dans que dans les bar,les joueurs ne sont pas toujours des personnes delicates,du style j'ai mis un euro j'ai deja perdu.... :mrgreen: .Dans l'ideal lors d'un pret c'est de remplacer les plastiques qui sont plus ou moins sujets a la casse(slingshot...)par des autres qui sont deja abimer,çela evite les polemiques. :x26:
Tranquille....

adamski
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

echange de flippers

Message par adamski » sam. 16 05, 2009 11:17

C'est une bonne idée à creuser.Peut etre dans un premier temps sous forme sous forme d'aller faire des partis les uns chez les autres.Ensuite les échanges seraient facilités. J'ai:Lort,Tom,Stargate(j'ai eu:Gilligan's Island,Underwater de chez Recel). Adamski 62310( plus joueur que bricoleur)

Répondre