c est quoi cette annonce

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » ven. 15 05, 2009 01:10

cybpat a écrit :ils recuperent des pc's par tonnes ds certains pays, il faut bien qu'ils servent a quelque chose et en plus, sa les occupent !!! les cyber cafés sont bondé de part chez eux, ya pas de probleme de loi sur les telechargement illegaux ou d'arnaques vu qu'ils n'ont aucune reglementation :x25:
du moment que nous on les paye je vois pas pourquoi ils arreteraient leur bizness !!

ils sont ds plusieurs domaine, meme si vous rechercher une casserole type tefal année 1992 ils vont vs en vendre via "western union" :))
carrefour et leclerc ont du souci a se faire :))

essayez de passer une annonce en recherchant "un chiot type berger allemand" vous allez etre surpris des affaires qu'ils vont vous proposer en 5 minutes. (photos factice bien entendu, yen a meme qui vous envoi des photo de caniche , en fait ils savent meme pas a quoi ressemble un berger allemand) véridique.
Sa degoute tout simplement
Mais biensur personne bouge son cu et il y aurai toujours de personne pour ce faire avoir...

Alala dans quel monde on vie :|

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » ven. 15 05, 2009 05:39

Il n'y a que ceux qui croient au Père-Noel qui se font avoir :x25:
Eric

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fabrice » ven. 15 05, 2009 07:06

cybpat a écrit : yen a meme qui vous envoi des photo de caniche , en fait ils savent meme pas a quoi ressemble un berger allemand) véridique.
:)) :)) :)) :))
Longue vie aux flips :-) :bd:

vercoriace38
Dept: 38
Collec Perso: 15 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par vercoriace38 » ven. 15 05, 2009 08:11

moi,j'ai trouvé il y a un an un trafic de petites smart trés alléchantes en photo sur ebay via l'afrique .les voitures n'existaient pas !...
et je pense que çà continue

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » mar. 26 05, 2009 11:50

voila la reponse du guss.
Je continu de jouer??!! J'aime bien lire que Lebonvcoin est securisé!! arfarf :shock:

"Bonjour,

Je vendre pour le prix de 1100 euros. Actuellement, je suis situé au Royaume-Uni, où je suis originaire de. Je vais livrer avec tous les papiers de garantie. Comme vous pouvez voir sur les photos le produit est en très bon état. Les photos parlent d'eux-mêmes. Je peux transportér le produit à votre adresse pour quelques frais supplémentaires. L'opération sera effectuée avec l'aide du personnel qualifié de leboncoin.fr. Pour continuer j'ai besoin de votre nom, prénom, adresse complète et un numéro de téléphone où vous pouvez être atteint. Si on fait l'opération de cette façon vous êtes couvert par le programme de protection d'achat et de remboursement. Cela signifie que si vous trouvez que le produit n'est pas comme décrite par moi-même ou si vous trouvez quelque chose de mal avec le produit vous pouvez refuser de le garder et vous recevrez un remboursement complet de leboncoin.fr. Une fois que je vais recevoir votre détails, leboncoin.fr vous envoyee une facture avec tous les détails concernant le mode de paiement et le programme de protection d'achat et de remboursement. Est tres facile. Merci."

lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par lafleche78 » mar. 26 05, 2009 12:31

MOUHAHAHAHA !!! :))

Le gars se croit sur eB.. :
"vous recevrez un remboursement complet de leboncoin.fr"
"vous êtes couvert par le programme de protection d'achat et de remboursement"

Si une chose est sûre, c'est que leboncoin n'est responsable de rien concernant les annonces de ventes entre particuliers !
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

freddy
Dept: 02
Collec Perso: 12 flips

Message par freddy » mar. 26 05, 2009 12:48

BYP a écrit :voila la reponse du guss.
Je continu de jouer??!! J'aime bien lire que Lebonvcoin est securisé!! arfarf :shock:

"Bonjour,

Je vendre pour le prix de 1100 euros. Actuellement, je suis situé au Royaume-Uni, où je suis originaire de. Je vais livrer avec tous les papiers de garantie. Comme vous pouvez voir sur les photos le produit est en très bon état. Les photos parlent d'eux-mêmes. Je peux transportér le produit à votre adresse pour quelques frais supplémentaires. L'opération sera effectuée avec l'aide du personnel qualifié de leboncoin.fr. Pour continuer j'ai besoin de votre nom, prénom, adresse complète et un numéro de téléphone où vous pouvez être atteint. Si on fait l'opération de cette façon vous êtes couvert par le programme de protection d'achat et de remboursement. Cela signifie que si vous trouvez que le produit n'est pas comme décrite par moi-même ou si vous trouvez quelque chose de mal avec le produit vous pouvez refuser de le garder et vous recevrez un remboursement complet de leboncoin.fr. Une fois que je vais recevoir votre détails, leboncoin.fr vous envoyee une facture avec tous les détails concernant le mode de paiement et le programme de protection d'achat et de remboursement. Est tres facile. Merci."
Moi aussi je l'ai contacté :D: et meme reponse :)) :)) :)) puis j'ai laissé tomber...................

zimzim57
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par zimzim57 » mar. 26 05, 2009 14:16

Je viens de voir ce post, mais dommage, l'annonce est désactivée !

De quel flip était-il question ?

J'aurais bien voulu rigoler aussi ::)): ::)): ::)): !

joe bar team
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par joe bar team » mar. 26 05, 2009 14:23

il s'agissait du shrek je crois.
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois

Message par vFelix » mar. 26 05, 2009 15:40

Beaucoup de personne se font avoir. Ce genre d'escroquerie est d'autant plus malheureuse qu'elle touche souvent des gens modestes. J'ai vu à la télé le cas d'un type qui s'est endetté à vie auprès de ses amis et de sa famille pour des dizaines et des dizaines de k€. Ce type passera plusieurs années en prison pour cela. Et en plus il croit toujours qu'il est sur le point de faire fortune.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Répondre