Photos de vos Flippers

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Bally4Ever
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par Bally4Ever » jeu. 30 04, 2009 09:58

En effet, il a l'air magnifique ce bouquin, il me le faut!!

Impossible par contre d'encore faire des photos de ce genre en 2009, du moins pas en Europe! :cry:

Sur la côte Belge, il y avait pas mal de Luna-Park avec des flippers dans les années 80/90 mais de nos jours: plus rien!
90% de ces endroits (pour peu qu'ils existent encore) sont devenu bondé de machine à sous d'un ennuie mortel et les rares flippers ayant survécu sont dans des états pitoyable et généralement mal réglés... Scandaleux!

Pour en revenir au livre, vFelix: en as-tu encore et surtout, à quel prix le vends-tu? (+ fdp vers la Belgique)
Si c'est abordable, je me laisserai bien tenté! :x26:

vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Pro / revendeur : non

Message par vFelix » jeu. 30 04, 2009 10:05

Je suis le "coupable" de cette petite page de présentation. C'est encore à l'état de brouillon. J'aimerai qu'elle deviennent plus présentable, mais c'est un long travail de rédaction, de mise en page, et mise à jour. De plus, je suis un besogneux plutôt qu'un artiste, ce qui n'arrange rien pour le coté présentable. Et je cumule une autre tare, j'aime développer moi-même mon code PHP, même là où se n'est pas nécessaire.

Quant à la rédaction d'un livre, le travail est encore plus imposant. Il faudrait prendre une année sabbatique ou alors cesser toute relation familiale pendant plus d'un an, pour ceux qui ne sont pas encore célibataire.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Bally4Ever
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Bally4Ever » jeu. 30 04, 2009 10:15

Que le monde est petit! (et celui du flipper encore plus!)

C'est déjà une belle esquisse je trouve (sinon je ne l'aurai pas citer sur le forum!) et puis tout se retravaille.
Même les plus grand peintres modifiaient leurs tableaux!

Pour le livre, je dis ça car j'ai été infographiste (metteur au net) et que je connais assez bien ce monde.
Maintenant il est vrai que de là à sortir un tel ouvrage, il faut non seulement du temps mais surtout de l'argent (j'ai le temps mais bcp moins l'argent!).

Je travaille actuellement à l'élaboration d'un site web (avec iWeb sur Mac, c'est tellement simple et "propre") mais ça risque de me prendre pas mal de temps avant qu'il ne soit complet.

Heureusement, je n'ai pas d'enfants et pas marié, ça aide!

vFelix
Pas vu depuis 9 mois

Message par vFelix » jeu. 30 04, 2009 10:16

shootagain a écrit :....
J'ai la chance d'avoir un exemplaire de pré-série dédicacé par Sharpe himself :))=: ...
Suis jaloux. Tu as rencontré Sharpe?
Attention, les photos que tu présentes sont inversées. La page de gauche est à droite et inversement. :,)

Pour le prix, je préfère ne pas l'envoyer par la poste, cela rajoute bêtement au prix. Je préfère les salons, c'est sympa et cela donne un intérêt à ces salons. Je devrais être là pour Chailly, au moins le samedi. C'est très bientôt.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable

Bally4Ever
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Bally4Ever » jeu. 30 04, 2009 10:25

vFelix a écrit : Pour le prix, je préfère ne pas l'envoyer par la poste, cela rajoute bêtement au prix. Je préfère les salons, c'est sympa et cela donne un intérêt à ces salons. Je devrais être là pour Chailly, au moins le samedi. C'est très bientôt.
Certes plus sympa et convivial mais on a pas toujours l'occasion de se déplacer, surtout que ce n'est pas la porte à côté pour moi...

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » jeu. 30 04, 2009 10:32

vFelix a écrit :
shootagain a écrit :....
J'ai la chance d'avoir un exemplaire de pré-série dédicacé par Sharpe himself :))=: ...
Attention, les photos que tu présentes sont inversées. La page de gauche est à droite et inversement. :,)
.
Non, pas du tout... :x25:
Les photos ne sont pas inversées !
Tu vois d'ailleurs le "P" de "Pinball" sur la jaquette à gauche :roll:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

vFelix
Pas vu depuis 9 mois

Message par vFelix » jeu. 30 04, 2009 13:40

:oops:
Tu as raison. J'ai pendant tous le WE montré exactement les mêmes pages que celles que tu as sélectionné, et j'ai mémorisé la page de la pin-up comme étant celle de gauche. Normale puisque le livre était tout le temps à l'envers pour moi quand je le montrais. J'ai du faire le geste une bonne cinquantaine de fois, et j'ai donc mémorisé à l'envers les pages que tu montres.

J'ai une bonne mémoire visuel des détails inutiles. Cela sert absolument à rien, mais cela explique pourquoi j'étais à tort si certain.

sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par sonic2015 » ven. 01 05, 2009 10:38

haaa
les luna park!!!
que de souvenirs d'enfance toutes les années au parc chanot a marseille (dans les années 80 et debut 90)...
A jouer aux bornes street fighter,mk,outrun,afterburner et les flips...
c'etait génial...
que les bonnes choses se perdent....
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

Répondre