alimentation bally AS2518-18
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Non c'est la patte 8 sur la driver s'il y a continuité ai niveau du fil, c'est au niveau de la connexion que ça beugue! J'ai déjà vu fondre un connecteur ce qui a déplacé la molex femelle et donc le contact ne se fait plus.
Donc tu testes la continuité après la connexion pour voir si ça passe:
par exemple de TP2 sur la driver à TP2 sur l'afficheur!
Bon courage.
Sylvain
Donc tu testes la continuité après la connexion pour voir si ça passe:
par exemple de TP2 sur la driver à TP2 sur l'afficheur!
Bon courage.
Sylvain
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- alain62500
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
tu me parles de la patte 8 mais moi mon fil de couleur rouge est sur le 7 et non sur la connectique 8, j'ai peut etre merdé en refaisant ma connectique car a l'emplacement 8 sur la connectique J3 je n'ai rien j'ai peut etre inversé
peux tu me dire si j'ai inversé 7 avec 8
merci a ceux qui essaie de me depanner et aux autres de ce forum
peux tu me dire si j'ai inversé 7 avec 8
merci a ceux qui essaie de me depanner et aux autres de ce forum
- Martin32
- Pas vu depuis 8 mois
ben voilà, on finit toujours par y arriver: le connecteur 7 n'est pas utilisé, tu as inversé le 7 et le 8.
Bravo tu as trouvé, je tire mes ources d'une doc Stern Galaxy, mais c'est tous les mêmes t'inquiète.
Maintenant à toi les lolies filles, tu as bien de la chance, c'est un super flip que j'aimerais bien avoir. S'il ne te plait pas ou si t'arrives pas à le réparer et que t'en as marre, fais moi signe, je suis prêt à te l'échanger
Bon flip
Bravo tu as trouvé, je tire mes ources d'une doc Stern Galaxy, mais c'est tous les mêmes t'inquiète.
Maintenant à toi les lolies filles, tu as bien de la chance, c'est un super flip que j'aimerais bien avoir. S'il ne te plait pas ou si t'arrives pas à le réparer et que t'en as marre, fais moi signe, je suis prêt à te l'échanger
Bon flip
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)
je te comprends Martin mais c'est un flipper qui me tiens a coeur car je me souviens de mes premieres parties de flipper avec le playboy et j'avais vraiment envie d'en avoir 1
j'ai pris des risques quand je l'ai acheter car plus rien ne marchait et le plateau etait trés abimé. La je l'ai renové et pour ne rien te cacher j'en suis un peu fier car c'est ma premiere resto mais sache que si je m'en separre je te fais signe. je vous inversé le fil rouge et le mettre en position 8 et jete tiens au courant . merci
j'ai pris des risques quand je l'ai acheter car plus rien ne marchait et le plateau etait trés abimé. La je l'ai renové et pour ne rien te cacher j'en suis un peu fier car c'est ma premiere resto mais sache que si je m'en separre je te fais signe. je vous inversé le fil rouge et le mettre en position 8 et jete tiens au courant . merci
- Martin32
- Pas vu depuis 8 mois
Ah passion quand tu nous tiens
J'ai commencé comme ça avec mon Xenon, un rêve de gosse.
J'ai commencé comme ça avec mon Xenon, un rêve de gosse.
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)
Hip Hip Hip HOURRA
merci tous les passionés qui m'ont aidé a dépanner mon playboy et a tous ceux qui ont essayé en m'apportant des infos.
merci Martin ça marche
inversion d'un fil et oui
maintenant je vais régler la tension sur mes afficheurs et ensuite je fais des photos pour mettre sur le post.
comment faire pour les photos car a chaque fois que je veux en mettre une impossible. trop grosse. comment faire pour les reduire sans perdre de la qualité
encore merci a tous
merci tous les passionés qui m'ont aidé a dépanner mon playboy et a tous ceux qui ont essayé en m'apportant des infos.
merci Martin ça marche
inversion d'un fil et oui
maintenant je vais régler la tension sur mes afficheurs et ensuite je fais des photos pour mettre sur le post.
comment faire pour les photos car a chaque fois que je veux en mettre une impossible. trop grosse. comment faire pour les reduire sans perdre de la qualité
encore merci a tous
- Martin32
- Pas vu depuis 8 mois
Bravo, maintenant il faut que tu t'occupes de la section high voltage, si tu n'as pas le 170V mais le 230V ceci pour préserver tes afficheurs.
Voilà à priori ce dont tu as besoin: 3 transistors.
Product ID: BALLY-HVT-KIT
High voltage transistor kit
High voltage transistor kit for Bally solenoid driver board, high voltage section
Includes:
1 x 2N3584
2 x 2N3440
et peut être un peu plus, diode zener, résistance, etc. à tester.
Voilà à priori ce dont tu as besoin: 3 transistors.
Product ID: BALLY-HVT-KIT
High voltage transistor kit
High voltage transistor kit for Bally solenoid driver board, high voltage section
Includes:
1 x 2N3584
2 x 2N3440
et peut être un peu plus, diode zener, résistance, etc. à tester.
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)