En ce qui concerne l'attente en début de partie ça peut être un problème de detection de billes dans le chargeur, donc un problème de contact à ce niveau là. Il peut s'agir aussi d'autre chose et je pense que quand tu auras exploré la piste des contacts potentiellement HS, tu pourras faire un retour d'expérience et de l'aide supplémentaire te sera offerte par tous ceux qui seront en mesure de t'aider.
Tx sector d'origine corse !!!!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'etait de l'humour Cloux, d'ailleurs ton message n'a pas été boycoté, tu as eu ta réponse pour tes cibles tombantes.
En ce qui concerne l'attente en début de partie ça peut être un problème de detection de billes dans le chargeur, donc un problème de contact à ce niveau là. Il peut s'agir aussi d'autre chose et je pense que quand tu auras exploré la piste des contacts potentiellement HS, tu pourras faire un retour d'expérience et de l'aide supplémentaire te sera offerte par tous ceux qui seront en mesure de t'aider.

Longue vie aux flips

- cloux
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Bon et bien encore des connaissances acquisent
car je ne pensais pas que le fait d'avoir des contactes fermé pouvait ralentir la cpu
enfin ça marche..
et pour ceux qui voudrait parler flip dans le centre de la corse la porte est ouverte au mois d'aout
merci à tous
enfin ça marche..
et pour ceux qui voudrait parler flip dans le centre de la corse la porte est ouverte au mois d'aout
merci à tous
Volcano ,Devil's dare ,strike&spare ,harlem globetrotter,target alpha,arena,haunted house ,spring break
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Ca ne ralenti pas la CPU...cloux a écrit :Bon et bien encore des connaissances acquisentcar je ne pensais pas que le fait d'avoir des contactes fermé pouvait ralentir la cpu
Si un contact ne fonctionne plus normalement, la CPU ne peut connaître la position physique de la bille et se met donc en attente de celle ci, jusqu'à ce que le mode de recherche de bille se mette en marche, ce qui provoque cette attente.
Sans la fonction de recherche automatique, le flipper ne fonctionnerait pas du tout.
C'est le coté pervers des flippers relativement récent qui peuvent fonctionner avec de nombreuses pannes sur le plateau sans intervention de l'exploitant qui continue à engranger de l'argent au détriment du plaisir du joueur.