Un chti nouveau qui a des problémes avec son LAST ACTION HERO!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- psychomike
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
voila j'ai trifouillé ce soir,il y'a bien un des detecteurs de bille qui est mort ou une resistance(il faut que j'achéte un voltmétre) donc il manque toujours une bille au démarrage.
Pour la cible cat en effet elle marche en appuyant fort dessus mais elle n'est pas assez stable pour se declencher avec la bille,le probléme est que ça va être dur de serrer la vis car je suis géné par d'autres composants.
Par contre pour le detecteur de la grue je n'ai toujours pas capté ce que c'etait,ce n'est pas un switch circulaire car il n'y en a pas dessus,il y'en a pour le detecteur de multibille mais pas la,je suspecte toujours un opto,y'a t'il d'autres possibilité?
il y'a juste le cercle metallique et l'ejecteur en dessous,et comme c'est tout au bout du plateau je ne vois pas.....
j'ai detecté que d'autres switches ne marchaient plus ainsi que des ampoules,en tout cas je vais commander mon voltmétre en attendant!
Pour la cible cat en effet elle marche en appuyant fort dessus mais elle n'est pas assez stable pour se declencher avec la bille,le probléme est que ça va être dur de serrer la vis car je suis géné par d'autres composants.
Par contre pour le detecteur de la grue je n'ai toujours pas capté ce que c'etait,ce n'est pas un switch circulaire car il n'y en a pas dessus,il y'en a pour le detecteur de multibille mais pas la,je suspecte toujours un opto,y'a t'il d'autres possibilité?
il y'a juste le cercle metallique et l'ejecteur en dessous,et comme c'est tout au bout du plateau je ne vois pas.....
j'ai detecté que d'autres switches ne marchaient plus ainsi que des ampoules,en tout cas je vais commander mon voltmétre en attendant!
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ben c'est exactement ce que je te ditpsychomike a écrit : Par contre pour le detecteur de la grue je n'ai toujours pas capté ce que c'etait,ce n'est pas un switch circulaire car il n'y en a pas dessus,il y'en a pour le detecteur de multibille mais pas la,je suspecte toujours un opto,y'a t'il d'autres possibilité?

Le plateau il faut le tirer complètement vers toi, enlever les billes et le relever sinon t'arriveras jamais à accéder au fond du plateau
Pascal
- psychomike
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Euh, je crois qu'on s'est mal compris, tu parles de quel détecteur de grue ?? sur la grue il n'y a aucun switch, juste la petite bobine qui descend le petit axe pour bloquer la bille, il n'y a pas de switch, quand la bille va sur la grue la petite bobine est simplement activée pendant un certain "temps" de quelques secondes. Le switch circulaire dont je je parle c'est celui tout au fond à droite du plateau, autour de l'éjecteur qui bazarde la bille dans la grue (mais n'ayant pas le flip sous les yeux je peux pas en dire plus)
Pascal
Pascal
- psychomike
oui c'est bien le dernier dont tu parles,pas celui sur la grue.Papo06 a écrit :Euh, je crois qu'on s'est mal compris, tu parles de quel détecteur de grue ?? sur la grue il n'y a aucun switch, juste la petite bobine qui descend le petit axe pour bloquer la bille, il n'y a pas de switch, quand la bille va sur la grue la petite bobine est simplement activée pendant un certain "temps" de quelques secondes. Le switch circulaire dont je je parle c'est celui tout au fond à droite du plateau, autour de l'éjecteur qui bazarde la bille dans la grue (mais n'ayant pas le flip sous les yeux je peux pas en dire plus)
Pascal

par contre en parlant de grue je n'ai jamais reussi a bloquer dessus,c'est bizarre!
Merci pour les photos JFK,je me rends compte qu'il y'a bien un cercle que je n'ai plus sur le mien,as t'il pu partir en dessous?
il va falloir que je demonte le plateau entiérement pour verifier ça!