recherche de pieces et de doc pour gottlieb liberty belle 1962
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jack15
- Dept: 15
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut à toi et bienvenue sur ce forum
pour info j ai un flip dont le frein moteur est cassé et il fonctionne
trés bien ( ça pourrait trés bien ne pas etre le cas )
tu ne nous dis pas si tu as démarré ton jeu, si oui explique
nous les disfonctionnements et tu trouveras içi les solutions
à tous tes problemes ( en general tu ne devrais - à part
elastiques, ampoules et fusibles - avoir besoin d'acheter
des pieces )
si tu as besoin de photos ou autre j ai aussi un Liberty Belle
pour info j ai un flip dont le frein moteur est cassé et il fonctionne
trés bien ( ça pourrait trés bien ne pas etre le cas )
tu ne nous dis pas si tu as démarré ton jeu, si oui explique
nous les disfonctionnements et tu trouveras içi les solutions
à tous tes problemes ( en general tu ne devrais - à part
elastiques, ampoules et fusibles - avoir besoin d'acheter
des pieces )
si tu as besoin de photos ou autre j ai aussi un Liberty Belle
- thph
- Dept: 35
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
bonjour etjavascript:emoticon(':x26:')
javascript:emoticon(':x26:') merci pour les infos ça me prépare le terrain. et non je ne l'ai pas démarré ,le transfo 220/110 ronfle énormément du coup je n'ai pas insisté mais rien ne c'est allumé ni éclairage ni le moteur pas un bruit et j'ai surement bien fais car au démontage les fusibles étaient tous shunté je suis au stade nettoyage complet plateau caisse ... mais ce n'est pas une mince affaire le plateau dans le fond de la caisse est passé a la douche me reste tous les contacts et les compteurs mais là je me fis a tous les dossiers sur le site (merci a tous c'est passionnés )j'ai aussi remarqué qu'il manquait un relai qui porte le nom "extra chute relay "qu'elle rôle a t' il ? mais le reste est intact ..si jack 15 qui par chance a un liberty belle avais les plans et autres documents quelques photos du plateau et du reste aussi ça m'intéresse .combien as tu payé le tient ? mois 120 +le trajet st malo pontoise 100euros ce qui nous donne 220euros +des heures de travaille et surement de la pièces ,a votre avis c'est dans les prix?.
javascript:emoticon(':x26:') merci pour les infos ça me prépare le terrain. et non je ne l'ai pas démarré ,le transfo 220/110 ronfle énormément du coup je n'ai pas insisté mais rien ne c'est allumé ni éclairage ni le moteur pas un bruit et j'ai surement bien fais car au démontage les fusibles étaient tous shunté je suis au stade nettoyage complet plateau caisse ... mais ce n'est pas une mince affaire le plateau dans le fond de la caisse est passé a la douche me reste tous les contacts et les compteurs mais là je me fis a tous les dossiers sur le site (merci a tous c'est passionnés )j'ai aussi remarqué qu'il manquait un relai qui porte le nom "extra chute relay "qu'elle rôle a t' il ? mais le reste est intact ..si jack 15 qui par chance a un liberty belle avais les plans et autres documents quelques photos du plateau et du reste aussi ça m'intéresse .combien as tu payé le tient ? mois 120 +le trajet st malo pontoise 100euros ce qui nous donne 220euros +des heures de travaille et surement de la pièces ,a votre avis c'est dans les prix?.
-
ieac32
- Dept: 32
- Niveau : Débutant
Salut, pour les photos, quand tu fais "répondre", en bas il y a : Nom du fichier avec l'option parcourir, tu fais parcourir et ça te dirige vers ton ordi et tu selectionnes la photo choisie, son nom apparait dans la petite "fenêtre" ensuite tu cliques sur "joindre un fichier", tu refais cette opération autant de fois que de photos.
Voilà, c'est simple.
Voilà, c'est simple.
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun