pièces juke
Alors, yann c est aussi lui qui t a donné un flipper gottlieb simbad gratuitement livré chez toi, que tu as omis de remercie, et ensuite traité comme un chien
Alors,yann au lieu de le banir tu aurai pu avoir un peu de reconnaissance envers ce don
mais.........
Donc tu sais dans cette histoire tu n es pas plus blanc que noir,
mais aussi gris que lui
Alors,yann au lieu de le banir tu aurai pu avoir un peu de reconnaissance envers ce don
mais.........
Donc tu sais dans cette histoire tu n es pas plus blanc que noir,
mais aussi gris que lui
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Je lui avais bien précisé (j'ai encore l'échange de message du chat), qu'il ne pouvait espérer quelconque droits sur le site de la part de l'équipe et du webmaster. Et que son flip (à restaurer entièrement, d'ailleurs j'ai eu besoin d'un deuxième (merci chabanis)) m'était envoyé à titre perso (pas au webmaster).zampa a écrit :Mais, tu l as accepté en toute connaissance de cause pourtant......
je trouve ca quand meme pas super reglo
mais ca c est mon avis ca ne regarde que moi
Bref, au clash suivant qui n'a pas tardé, il a tout de suite rallé comme quoi avec le flip qu'il avait donné, il était pas normal qu'on laisse les gens se plaindre de ses agissements...
J'ai rapidement corrigé cette erreur.zampa a écrit : Tu le savais et tu as quand meme 'oublié' de le remercier, ce qui est quand meme la moindre des chose.
-
marc50
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bonjour
je me suis inscrit spécialement pour répondre a se post
j'ai acheté dernièrement un jeu a ce fred 14
-prix raisonnable
-jeu très bon état et sans vis caché
je suis satisfait de mon achat
De plus aparrament ce n'est pas lui qui répare les jeux
Mais celui-ci n'hésite pas a venir chercher le jeu vendu
Et l'emmener chez la personne qui lui répare (d'après ses dires une personne très serieuse et vraiment passionée)
personne que je connais
Mais je peut attester que le travail est tès bien (vu le travail fait sur mon flipper)
Dans l'heure il est venu rapporter le flipper réparé
Sans que sa me coûte un centime d'euro
Donc je donne mon avis en tant que client content
MARC
je me suis inscrit spécialement pour répondre a se post
j'ai acheté dernièrement un jeu a ce fred 14
-prix raisonnable
-jeu très bon état et sans vis caché
je suis satisfait de mon achat
De plus aparrament ce n'est pas lui qui répare les jeux
Mais celui-ci n'hésite pas a venir chercher le jeu vendu
Et l'emmener chez la personne qui lui répare (d'après ses dires une personne très serieuse et vraiment passionée)
personne que je connais
Mais je peut attester que le travail est tès bien (vu le travail fait sur mon flipper)
Dans l'heure il est venu rapporter le flipper réparé
Sans que sa me coûte un centime d'euro
Donc je donne mon avis en tant que client content
MARC
Dernière modification par marc50 le sam. 17 01, 2009 16:35, modifié 1 fois.
- alain76
- Pas vu depuis 1 mois
fred
Bonsoir à tous,
Pour Fred , ouaf ou je ne sais plus comment appeler.
Je n'ai pas répondu à tes Mp car je me suis levé à 04h15 pour aller bosser et je suis rentré vers 16h30.
Jimy70 posait une question objective et j'y ai répondu:
-1) en connaissance de tes propos sur le site
-2) Qd on bombarde le boncoin avec des annonces et qu'il n'y a pas de réponse de la part du vendeur , ce n'est pas honnête.
Dans ma réponse, lache l'affaire , trop cher , éviter de traiter. il n'y avait rien de bien méchant mais quand je vois tes propos comme ceux que yann a rappelé , j'étais encore bien loin de mon idée de toi.
Je fais un copier coller des messages reçus sur ma MP:
Le premier message reçu sur ma MP
Moi je dis çà , sur un forum on est là pour être en osmose pour citer tes mots et non pour se quereller.
Cdt, alain76
Pour Fred , ouaf ou je ne sais plus comment appeler.
Je n'ai pas répondu à tes Mp car je me suis levé à 04h15 pour aller bosser et je suis rentré vers 16h30.
Jimy70 posait une question objective et j'y ai répondu:
-1) en connaissance de tes propos sur le site
-2) Qd on bombarde le boncoin avec des annonces et qu'il n'y a pas de réponse de la part du vendeur , ce n'est pas honnête.
Dans ma réponse, lache l'affaire , trop cher , éviter de traiter. il n'y avait rien de bien méchant mais quand je vois tes propos comme ceux que yann a rappelé , j'étais encore bien loin de mon idée de toi.
Je fais un copier coller des messages reçus sur ma MP:
Le premier message reçu sur ma MP
Le second message toujours sur ma MPbonjour je suis ce fameux fred 14 que tu as su si bien critiquer sur le post
j avoue je ne comprends pas vraiment le sens de tes reponces
d une part je suis ami avec tous les exploitants de ma region quoi que tu en dise
malgres que je ne sois pas a l abri d un faux cul
mais theoriquement les exploitants locaux sont tous en osmose avec moi car je met des jeux en depot chez eux de facon qu il prennent des coms
dessus
moyennant il me repare ses jeux gratuitement et ca c est pour chacuns d eux de l orne calvados et manche
je les connais tous et tu remarquera meme dans leur boutique reconnaitre le matieriel qui est visible sur mon site perso
je comprends pas vraiment le sens de tes reponses sur ce post car apparement nous n avons jamais fait aucuns commerce ensemble
car si ca avait ete le cas tu aurai ete tres satisfait du rapport qualitee prix de mon materiel pieces detachees juke et pompes a essence ect
mais je te laisse cracher ton venin publiquement pour amuser la galerie
c est vraiment dommage que tu me critique par ouidire
bonne continuations
cordialement fred
On n'a pas le droit de menacer les gens , c'est sanctionnable juridiquement ; si tu veux te réhabiliter , vend déjà à jimy70 ce qu'il t'a commandé et peut-être auras-tu un message sympa puis d'autres ventes correctes pour te revaloriser parce-que avouons, tu as fait couler de l'encre..On a bien lu mon mp
mais apparement on est trop idiot ou legerement burné pour repondre a la personne concernée
encore un jb !!!!!!!ca va celui la est a moin de 100 km de chez moi donc plus facile pour qu il se prenne mon poing sur la gueule alors evite si tu veux pas que je debarque arranger en live cette histoire
car n ayant rien achete tu n a rien a dire si tu avais quelque chose a dire c est que tu aurai eu un soucis avec moi
et comme nous avons rien fait ensemble
ca te donne pas le droit de juger de critiquer gratuitement une personne
et une simple reponce en mp aurai fait montrer que tu assumé tes actes et tes dire
ton silence en dit loin sur ta connerie
mr je sais tt
mais mefie toi quand meme on est pas loin de l autre et si tu as un probleme avec moi je vais personnellement le resoudre en live
cdlmnt
Moi je dis çà , sur un forum on est là pour être en osmose pour citer tes mots et non pour se quereller.
Cdt, alain76
Dernière modification par alain76 le sam. 17 01, 2009 19:58, modifié 1 fois.
- jimy 70
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
pièces juke
Stop s'il vous plait je ne pensais pas que cela prendrai une telle importance !!! au depart je voulais simplement savoir si l'un de vous connaissais le vendeur car il ne repondait pas a mes messages .point allez je pense que le vendeur va faire preuve de sa bonne fois et arrêtons la les querelles de clocher merci a tous et encore excusez moi de vous avoir fait partager certaines difficultées qui n'ont rien a voir avec ce forum
yann :
je trouve comme meme ces deux phrases sont légèrement contradictoire....
donc ca ve dire qu'il n'a pas chercher à acheter le webmaster
donc il l'aurai fait sans interet par gentillesse ou pour rendre service
mais pas pour avoir quelconques droit sur le site puisque perso
par contre apparement a relire les posts j ai vu que tu parles souvent de cette conversation du chat
yann :
car ca c est un fait que l on lui reproche mais personne n a pu se faire une opinion sur la chose
pourrais tu mettre a la suite de se post la discussion que vous avez eu sur le chat?
et tu dis égalementTu devrais relire les differents sujet de la rubrique "pas content".
Il a simplement voulu jouer à "j'achete le webmaster" : il a perdu.
m'était envoyé à titre perso (pas au webmaster).
je trouve comme meme ces deux phrases sont légèrement contradictoire....
donc ca ve dire qu'il n'a pas chercher à acheter le webmaster
mais pas pour avoir quelconques droit sur le site puisque perso
par contre apparement a relire les posts j ai vu que tu parles souvent de cette conversation du chat
yann :
pourrais tu la mettre publique que tous le monde se fasse une idée sur la question si il a chercher a acheter le webmasterJe lui avais bien précisé (j'ai encore l'échange de message du chat),
car ca c est un fait que l on lui reproche mais personne n a pu se faire une opinion sur la chose
pourrais tu mettre a la suite de se post la discussion que vous avez eu sur le chat?
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pas s'il n'avait pas essayer d'en profiter.zampa a écrit :donc ca ve dire qu'il n'a pas chercher à acheter le webmaster
mais pas pour avoir quelconques droit sur le site puisque perso.
Rien que d'en parler aurait été une forme de tentative d'influence (comme tu en es le sujet en ce moment)
Je dirais plutôt que Tu ressorts étrangement ce sujet privé entre lui et moi.zampa a écrit :pourrais tu la mettre publique que tous le monde se fasse une idée sur la question si il a chercher a acheter le webmaster.
car ca c est un fait que l'on lui reproche mais personne n a pu se faire une opinion sur la chose.
Ce n'est évidement pas la cause de son exclusion du site. Mais ses agissement résumés dans les différents sujet de la rubrique "pas content", plus les différentes insultes envers les modos du site. L'équipe a décidé qu'il n'était plus admis ici. Point.
A croire que t'es sourd/aveugle et que les multiples avis et post des autres membres ne comptent pas. Hormis ceux postés par un membre créé à la va vite pour tenté un improbable repechage.
Que vise tu ? Que cherche tu ? J'en sais rien, mais ca n'avance pas le chmilblic. Si ce n'est porter un discrédit sur ta propre inscription...
Peut etre es tu l'une de ces rares personnes qui auraient eu que de bon contact avec lui... mais aucune certitude. Malheureusement rien n'est vérifiable.
Pas facile de comprendre le passé sur le web surtout après plusieurs années. (Sans compter les différentes interprétations que l'on peut donner aux textes)
Les faits sont là : regarde comment a débuté ce sujet, relit la rubrique pas content (si tu la connais pas déjà par-coeur)
Bref, extrait d'un échange passé en mai 2006 :
(...)
00:51:10 yann : FRED14>donc on est d'accord c'est une opération entre yann et fred, rien à voir avec le site.
00:51:31 yann : FRED14>c'est important.
00:51:57 fred14 : c est une transaction entre fred et yann
00:52:05 fred14 : et je le donne a yann
00:52:58 yann : FRED14>Je préfère que ce soit clair. tu comprends j'en suis sur.
00:53:09 yann : FRED14>merci pour l'offre.
(...)
Comme je disais que rien n'est vérifiable, tu va pouvoir dire que j'ai moi-même écrits cet échange à l'instant...