Emballer un flip sur palette
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Il vaut mieux le sangler et le filmer debout, non seulement à cause de la taille mais aussi, s'il est à plat vous pouvez être sûr qu'ils vont empiler des cartons dessus, et la vitre sera explosée à l'arrivée avec nettoyage complet à prévoir c'est une vraie saloperie à nettoyer le verre securit ça en fout partout et des particules microscopiques, c'est déjà arrivé à quelques personnes du forum (mais pas à moi fort heureusement ils ont toujours été trimbalés debout).
Pascal
Pascal
- Tuff57
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
C'est ce que je crains aussi..au pire je me dis que si je decide de le mettre à plat il faudrait ajouter une petite planche de bois au dessus des parties vitrées non couvertes par le fronton rabattu...Papo06 a écrit :Il vaut mieux le sangler et le filmer debout, non seulement à cause de la taille mais aussi, s'il est à plat vous pouvez être sûr qu'ils vont empiler des cartons dessus, et la vitre sera explosée à l'arrivée avec nettoyage complet à prévoir c'est une vraie saloperie à nettoyer le verre securit ça en fout partout et des particules microscopiques, c'est déjà arrivé à quelques personnes du forum (mais pas à moi fort heureusement ils ont toujours été trimbalés debout).
Pascal
- Dicentim
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Emballer un flip sur palette
Bonjour,
Devant faire expédier mon futur premier flipper pour un trèèèès long voyage (Métropole - Réunion), j'aimerais indiquer au vendeur la meilleure procédure à suivre pour bien protéger la machine, voilà ce que j'ai retenu :
- mettre le flipper verticalement
- bien le protéger (cartons, papier bulle)
- l'entourer de cello ou d'un bâche.
- le sangler
- indiquer la mention FRAGILE un peu partout pour le transporteur
J'ai d'autres questions svp :
- faut-il retirer les billes ? les piles ? quoi d'autre encore ?
- vaut-il mieux prévoir une protection supplémentaire pour le lanceur (c'est un pistolet) et pour la vitre ?
Merciiiii !

Devant faire expédier mon futur premier flipper pour un trèèèès long voyage (Métropole - Réunion), j'aimerais indiquer au vendeur la meilleure procédure à suivre pour bien protéger la machine, voilà ce que j'ai retenu :
- mettre le flipper verticalement
- bien le protéger (cartons, papier bulle)
- l'entourer de cello ou d'un bâche.
- le sangler
- indiquer la mention FRAGILE un peu partout pour le transporteur
J'ai d'autres questions svp :
- faut-il retirer les billes ? les piles ? quoi d'autre encore ?
- vaut-il mieux prévoir une protection supplémentaire pour le lanceur (c'est un pistolet) et pour la vitre ?
Merciiiii !