probleme d'ejection de bille sur bone busters (gottlieb)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui effectivement, les billes étaient dans la magasin! Autant pour moi...Au test switch, le message est : tout switch ouvert.
J'ai échangé la driver par une driver qui est OK...et j'ai toujours le même probleme! Donc si je suis logique, cela ne peut venir que des switchs au niveau de l'outhole ou du magasin, non?
Encore merci de votre aide...
J'ai échangé la driver par une driver qui est OK...et j'ai toujours le même probleme! Donc si je suis logique, cela ne peut venir que des switchs au niveau de l'outhole ou du magasin, non?
Encore merci de votre aide...
- flipperantics
- Dept: 75
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
Donc, je continue iciTHIERRYH a écrit :RE bonjour; Effectivement le switch 56 ne répond pas contrairement aux autres...Donc cela veut dire obligatoirement que ce contact est mort ou cela peut avoir une autre cause, ce qui ferait que le courant n'arrive pas jusqu'au switch là? Merci encore.Thierry.
Si le switch ne répond pas, il y a plusieurs solutions...
La première, la plus simple, c'est que ça vienne du switch en lui-même, le plus simple pour le savoir est, encore pendant le test, de le court-circuiter, soit de relier les deux fils qui arrivent sur le switch entre eux (en prenant bien garde de ne rien toucher d'autre à côté
Si c'est pas lui, ca peut être une diode, un fil coupé, un connecteur HS, ou encore un probleme CPU