Microscope électronique USB pour PC

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Icedarts
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Icedarts » ven. 07 11, 2008 17:00

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site!
Toujours une mauvaise surprise avec le transporteur chronopost...
J'ai donc décidé de passer mes commandes ailleurs même si c'est quelques euros plus cher je ne souhaite plus jamais avoir à faire avec chronopost!

chicki
Dept: 42
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Confirmé

Message par chicki » ven. 07 11, 2008 18:16

....Sur quel site ????
Mais le site, quel qu'il soit, n'est pas à incirminer...chronopost, oui....et un colis peut se perdre mème en sevice national...il n'y a pas que des postiers honnètes, malheureusement.
Je suis aussi en litige avec les services postaux belges...un colis, aussi en provenance de Taiwan, a disparu, une fois arrivé à Bruxelles, malgré un suivi par tracking...le fournisseur se confond en excuses, et a fait les démarches de réclamation aux postes belges; mais ils n'y sont pour rien...
Il faut alors opter, lors de la commande, pour une assurance....ça fait grimper les frais, évidemment.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Icedarts
Dept: 88
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Icedarts » ven. 07 11, 2008 18:48

C'est dealextreme le site, mais il n'était pas la peine de le préciser car jene veux pas leur faire de mauvaise publicité (ils ont toujours été reglo) c'est bien le transporteur qui est en cause. Pour ma part jamais eu de problème avec UPS et TNT sur plusieurs commandes, alors qu'avec chronopost un problème à chaque fois!!!

Répondre