Tu modifes flipper allumé ?
Si c'est le cas, tu dois l'eteindre puis le rallumer pour que les nouveaux réglages soient pris en compte.
Réglage switchs DIP inefficace
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- letroll
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pardon erreur de ma part, c'est les circuits Z13 ete Z14 et eventuellement Z15 puis Z33.
j'ai eu le cas il y a quelques jours, probleme identique au tiens, j'ai change Z13 14 et 15 et ca a fonctionne.
stef.
j'ai eu le cas il y a quelques jours, probleme identique au tiens, j'ai change Z13 14 et 15 et ca a fonctionne.
stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)
time line (mouais...)
-
jj62
- Dept: 62
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Primo, merci à tous pour vos réponses !1. Pour Dardant :Mon affichage fonctionne correctement : en mode test, il est possible de visualiser la position des dip telle qu'elle est interprétée par la cpu :Pour mon cas : 72 F0 C7 F0En décomposant ces codes hexa décimaux, celà donne sur 32 bits :11100100 11110000 11000111 11110000On constate que les bits 15 et 16 correspondent à une position ouverte alors que physiquement les switchs sont sur "on" (soit position fermé)2. Pour EPB0 :Oui, j'ai modifié la position des switchs hors tension, puis rallumé par la suite3. Pour Letroll :Y a-t-il moyen de tester chaque circuit avant d'opter pour le remplacement standard des quatre ?
- letroll
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
oui il doit y avoir moyen en etudiant un tout petit peu le schema et les circuit ttl eux memes afin de voir ou arrivent les commandes et ce qu'il devrait y avoir en sortie, mais pour ma part quand je fais du depannage je ne me casse pas la tete, etant equipe d'une station a dessouder, je perds moins de temps a dessouder, enlever et ressouder les circuits plutot que de reperer la panne.
et de toute facon dans ton cas, partie impossible a regler a 25, on sait que c'est ces circuits logiques qui ne fonctionnent plus.
stef.
et de toute facon dans ton cas, partie impossible a regler a 25, on sait que c'est ces circuits logiques qui ne fonctionnent plus.
stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
time line (mouais...)
time line (mouais...)