C'est pas a moi que ça arriverais un plan pareil
achat de flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
2 flippers complets pour 500€ ca le fait(le tee'd off est trés sympa quand on aime le golf,perso je l'aime bien).l'ID,je ne connait passamu a écrit :ok super
mais je voudrais aussi des info sur l'independence day car on ne trouve pas grand chose sur se flip
pour info on me vend ses deux flippers complets pour 500e
quand pensez-vous
et t'inquietes pas tu trouveras surement beaucoup d'aide pour remettre tes flipps en route ici
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- kidicarus
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
perso j'ai eu les deux
le teed off est bcp mieux que ce que bcp de gens disent ,ce n'est pas un flip a garder mais on peut vraiment passer des bons moments dessus idem pour l'id (qui est trop simple et vite répétitif mais sympa néanmoins)
amuses toi a les retaper a jouer ensuite tu les revends et tu gouttes a de nouveaux jeux , perso c'est ce que je ferais
le teed off est bcp mieux que ce que bcp de gens disent ,ce n'est pas un flip a garder mais on peut vraiment passer des bons moments dessus idem pour l'id (qui est trop simple et vite répétitif mais sympa néanmoins)
amuses toi a les retaper a jouer ensuite tu les revends et tu gouttes a de nouveaux jeux , perso c'est ce que je ferais