Rampes Dorées pour l'Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Fariboul95
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Rampes Dorées pour l'Indiana Jones
Salut tout le monde,
Je viens de faire refaire le pistolet de mon Indiana Jones, et voilà le résultat en photo....
Je suis super content, car maintenant mon indiana est presque comme neuf
Je viens de faire refaire le pistolet de mon Indiana Jones, et voilà le résultat en photo....
Je suis super content, car maintenant mon indiana est presque comme neuf
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Rampes Dorées pour l'Indiana Jones
Salut,Fariboul95 a écrit : Je viens de faire refaire le pistolet de mon Indiana Jones, et voilà le résultat en photo....
ça m'intéresse parce que je viens de démonté mon pistolet de T2 pour lui faire subir le même sort
Nickelé ou chromé ? Quel prix ? Pièce préparée ou non ?
Merci pour tes réponses
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
Fariboul95
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut shootagain...
Je ne peux pas te donner de prix pour ton pistolet, mais sache que le miens m'en à couté 60 euro.
Je lui ai apporté mon pistolet dans l'état, et il en ai ressorti comme sur la photo.
Je sais simplement qu'il a bien travaillé et que le résultat est vraiment superbe. Il s'est efforcé de respecter la couleur qu'il y avait à l'origine.
Voilà
Je ne peux pas te donner de prix pour ton pistolet, mais sache que le miens m'en à couté 60 euro.
Je lui ai apporté mon pistolet dans l'état, et il en ai ressorti comme sur la photo.
Je sais simplement qu'il a bien travaillé et que le résultat est vraiment superbe. Il s'est efforcé de respecter la couleur qu'il y avait à l'origine.
Voilà
-
Fariboul95
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pas de problème pour les photos Madmax, mais pas avant l'année prochaine, car je compte refaire les decals de mon Indiana (ceux qui sont dessus actuellement sont neufs, mais ont été posés par l'ancien propriétaire et franchement, il s'est vraiment pas appliqué
)
Donc, je compte faire cette opération, aprés la livraison de ma future maison prévue pour décembre et de plus j'attend un heureux évenement pour la mi-novembre. Donc l'indiana va devoir attendre encore quelques mois....
Voilà, la fin de l'année sera bien chargée
Ps : Je recherche toujours un Scared Stiff, pour ma future Gameroom
Donc, je compte faire cette opération, aprés la livraison de ma future maison prévue pour décembre et de plus j'attend un heureux évenement pour la mi-novembre. Donc l'indiana va devoir attendre encore quelques mois....
Voilà, la fin de l'année sera bien chargée
Ps : Je recherche toujours un Scared Stiff, pour ma future Gameroom
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
OK merci, ça me donne une idée de prix.Fariboul95 a écrit :Salut shootagain...
Voilà
J'amènerai tes photos pour modèle.
Je vais regarder dans les pages jaunes dans la rubrique "traitement de surface" et normalement, je colle une photo du résultat ici dans qq temps
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
-
Fariboul95
- Pas vu depuis 2 an(s)
- AlexB
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est vraiment façon chrome à l'origine car sur ipdb, il apparait un peu foncé comme s'il était bronzé ou alors il est mal éclairé pourtant avec le flash, ça devrait briller plus que ça...Fariboul95 a écrit :Je sais simplement qu'il a bien travaillé et que le résultat est vraiment superbe. Il s'est efforcé de respecter la couleur qu'il y avait à l'origine.
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !