chailly 2008 le samedi matin
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
bon cru 2008 bien voir même très bien
conviviale des occasion de ce rencontrer de parler de nos passion et expériences super merci a tous
bravo a toute l'équipe
je met quelques photos aussi pour ceux qui n'ont pas la chance de passer
par chailly

bravo a toute l'équipe
je met quelques photos aussi pour ceux qui n'ont pas la chance de passer
par chailly
- Pièces jointes
-
- de beau juck box
- chailly 04.jpg (59.95 Kio) Consulté 2511 fois
-
- a restaurer
- chailly 03.jpg (79.21 Kio) Consulté 2511 fois
-
- super très belle
- chailly 02.jpg (81.94 Kio) Consulté 2511 fois
-
- drole de flip?
- chailly.jpg (77.55 Kio) Consulté 2511 fois
-
- pour les jeux pas pour les bouteilles
- chailly un bon cru 2008.jpg (80.7 Kio) Consulté 2511 fois
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Salut Jean-François, tu as beau avoir survolé le salon, on ne peut que te remercie car tu es bien le 1er à avoir laissé un compte-rendu en photos (comme disait antaresamboise, il ne manque plus que le son !!).
J’aurais bien joué au Far Out et au Star Trek 78 ; j’ai vu aussi un 8bdeluxe à la verticale (à parier qu’il ne verra pas la fin du salon !)… à + jfk, ici et ailleurs !
J’aurais bien joué au Far Out et au Star Trek 78 ; j’ai vu aussi un 8bdeluxe à la verticale (à parier qu’il ne verra pas la fin du salon !)… à + jfk, ici et ailleurs !
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
-
wyatt
- Dept: 60
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 15 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
salut ! bien sympa ce salon...
pour les prix pour infos....
des jeux video tactiles de 190 à 490€
des bornes d'arcades de 100 à 590€
des tables cocktails de 600 à 800€
puis les flips de memoire il y avait aussi star wars episode 1 à 1200€
sinon pour la visite en dot j'ai vu rocky et bullwinkle / tommy / gun's roses x2 / theatre of magic / t2 / corvette / world cup 94 / arme fatale 3 / space jam et je crois que c'est tout pour les dot....
les electro et meca y avait de quoi contente les fans avec des flips en excellents etats
Bref allez y !!!
pour les prix pour infos....
des jeux video tactiles de 190 à 490€
des bornes d'arcades de 100 à 590€
des tables cocktails de 600 à 800€
puis les flips de memoire il y avait aussi star wars episode 1 à 1200€
sinon pour la visite en dot j'ai vu rocky et bullwinkle / tommy / gun's roses x2 / theatre of magic / t2 / corvette / world cup 94 / arme fatale 3 / space jam et je crois que c'est tout pour les dot....
les electro et meca y avait de quoi contente les fans avec des flips en excellents etats
Bref allez y !!!
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken
- mk2
- Dept: 89
Arf , bien vu Yannick( et Bonjour).......je n'avais pas vu au loin le 8bdl, jsuis dégouté, il aurait bien fait mon affaire celui-la.........quelqu'un sait-il a combien il etait vendu ?yannick 57 a écrit : j’ai vu aussi un 8bdeluxe à la verticale (à parier qu’il ne verra pas la fin du salon
Je ne pouvais venir........arhhhh
Merci Jfk pour ces photos
Philippe
Bon salon pour ceux qui y vont aujourd'hui
- mk2
- Dept: 89
Merci pour l'info...........mais ouahhh, le prix est completement délirantolivier a écrit :le 8bdl est a 1600 euros et completement refait tant au niveau elec qu'au niveau déco....très beau...
Je veux bien qu'il soit nikel et refait, et ne doute pas des 10aines d'heures de boulot derriere, mais la quand meme
Ce genre de prix me font rire , quand certain collectionneurs critique E-bay comme quoi ce systeme d'enchére joue sur la cote des flips....quand on voit ca
Que le vendeur ne prenne pas mal mes propos, mais ce genre de prix eloigne bien les acheteurs modestes de tout reve
Merci en tout cas Olivier.