dépannage big brave
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Tu sais, tu ne peux pas toujours avoir de la chance
Il est quasiment impossible de trouver un flip meca qui n’a pas tourné depuis des années en état de marche.
Si tu n’as pas fait une vérification visuelle de tous les contacts dans un premier temps, une vérification de tous les organes mécaniques (grippage des leviers et cliquets) il y a peu de chance que le flip démarre.
Pour commencer, puisque S (start relay) se colle, vérifies la propreté de ses contacts et qu’ils se touchent bien.
C’est par lui que tout commence……
Au fait, qu’appelles-tu « credit unit dans la caisse » ?
Tu sais, tu ne peux pas toujours avoir de la chance
Il est quasiment impossible de trouver un flip meca qui n’a pas tourné depuis des années en état de marche.
Si tu n’as pas fait une vérification visuelle de tous les contacts dans un premier temps, une vérification de tous les organes mécaniques (grippage des leviers et cliquets) il y a peu de chance que le flip démarre.
Pour commencer, puisque S (start relay) se colle, vérifies la propreté de ses contacts et qu’ils se touchent bien.
C’est par lui que tout commence……
Au fait, qu’appelles-tu « credit unit dans la caisse » ?
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
voila tout les contact ont été nettoyés ( ils brillent) j' ai vérifié qu'ils se collent et se décollent et j' ai rien vu qui grippait mécaniquement.
j' en suis tjrs encore au même stade rien de plus rien de moins.
pas de docs, jamais vu de méca et je sais pas du tout comment ca fonctionne. je pense que ca va être très " chaud" a remettre en route
frank
j' en suis tjrs encore au même stade rien de plus rien de moins.
pas de docs, jamais vu de méca et je sais pas du tout comment ca fonctionne. je pense que ca va être très " chaud" a remettre en route
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme