premier flipper et premier problème

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
superkiki59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

rq

Message par superkiki59 » sam. 13 09, 2008 09:48

bonjour à tous,

Pas d'autres solutions à me proposer ?

Sinon, j'ai contacté un professionnel, je lui ai indiqué tous les pb que j'ai eu, et il m'a dit qu'il pourrait le réparer mais son coût horaire est de 38 euros :#): . Il m'a dit qu'il pouvait en avoir pour 1 à 4 heures voir plus. Il intervervient sur place (moyennant frais de déplacement) ou je dois lui conduire le flipper.
Qu'en pensez vous, ça se présente mal non ?

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 13 09, 2008 10:41

d apres ce que tu dis tu doit avoir un probleme avec l alimentation du flip pour que ça fasse disjonter chez toi .
est que les fusibles F1 et F2 de l alim ont sautés ?

sinon pour faire venir le depanneur , hum tu sent le pigeon , aux olives je ne sais pas mais il ne manquera pas de t assaisonner :roll:
car a 38 e de l heure + le deplacement et les pieces tu va vite arrivé a 200 e :x25:

bien refléchir avant de faire deplacer se gars :-o: .

si ton flip a bien fonctionné a l achat ça doit pas etre grand chose , prend le temps de bien verifier tout les connecteurs , les ppdiode memes cachés derriere le faisceau qu il n y ait pas un fil de dessoudé , enfin toutes choses ata porté .

apres j enverrais l alim en reparation ( par ex) chez un depanneur qui a un site de vente et reparation de flips .

soit tu entreprend toi meme cette revision d alim , c est possible que se soit le pddiode hs
jf

Répondre