lequel choisir ? entre demolition, road show et monopoly.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
j ai joué aux deux flips et j ai meme eut le roadshow pendant quelques moissebseb12 a écrit :et pour les prix 1000 pour road show, 1500 pour monopoly, en sachant qu ils proviennent d un exploitant donc garentit et revisé
les deux flips sont tres bien
le roadshow est super , plein de trucs a faire , belle couleur vibration terrible
le monopoly est tres bien lui aussi maintenant je le connais moins quand meme ( fallait que je paye les parties
ma preference va vers le monopoly parce que je ne l ait pas eut et que le theme me plait bien .
pour les prix ça me parait correct , met toi a la place de l exploitant il ne va pas te vendre un stern de 2001 au meme prix qu un wms de 1994 !!
pour lui les flips sont tous pariel il n en apprecie pas un + qu un autre.
pour allo.jeux : je ne vois pas ce que tu veux dire
-
wyatt
- Dept: 60
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 15 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
salut à tous !! je sais que les flips se font rare mais 1500€ un monopoly (que j'ai eut quelques mois) me parait tres cher certe c'est un bon flip bien eclairé mais avec des regles super flou qui en rebutent plus d'un...
le road show est un peu plus abordable et fun d'entré de jeux.
bref si c'est ton 1er flip je te conseil le road show car tu risque de te lasser tres vite du monopoly
bref si c'est ton 1er flip je te conseil le road show car tu risque de te lasser tres vite du monopoly
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken
gloupss wyatt !!wyatt a écrit :salut à tous !! je sais que les flips se font rare mais 1500€ un monopoly (que j'ai eut quelques mois) me parait tres cher certe c'est un bon flip bien eclairé mais avec des regles super flou qui en rebutent plus d'un...
1500 e c est le prix que tu voulait de ton monopoly
alors cher ou pas ???
c est sur que faire le tour du roadshow demande un certains temps , je m en suis d ailleur separé avant d en finir le tour
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Bon je suis allé voir l exploitant, j ai pris le road show.
C etait soit le road show soit le monopoly, mais pour le monopoly ca bloquer un peu dans la transaction.
J espere ne pas etre decu (je vous fait confiance), je l ai demain si tout va bien.
Ps : ce n est pas mon premier, j ai eu riverboat gambler et la j ai un johnny mnemonic
C etait soit le road show soit le monopoly, mais pour le monopoly ca bloquer un peu dans la transaction.
J espere ne pas etre decu (je vous fait confiance), je l ai demain si tout va bien.
Ps : ce n est pas mon premier, j ai eu riverboat gambler et la j ai un johnny mnemonic
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
clair que ton choix est excellent. tu te rendras compte de la fine conception du plateau de Pat lawlor, de belle trajectoire de bille à realiser.
Pareil que JFK, j'ai joué souvent sur le monopoly en café ( encore un Pat Lawlor) et je l'ai trouvé tres bon aussi, par contre un monopoly ne vaut certainement pas 1500€, faut pas deconner.
Pour moi, RS vaut 800€et Monopoly 1000€.
L'indy coutait ce prix il y a 1 an maintenant c'est le double. Certain prix me font alluciner
Allez bon flip
Pareil que JFK, j'ai joué souvent sur le monopoly en café ( encore un Pat Lawlor) et je l'ai trouvé tres bon aussi, par contre un monopoly ne vaut certainement pas 1500€, faut pas deconner.
Pour moi, RS vaut 800€et Monopoly 1000€.
L'indy coutait ce prix il y a 1 an maintenant c'est le double. Certain prix me font alluciner
Allez bon flip
Recherche un Medieval Madness (Williams)