Pas d'Illumination Générale sur mon Arabian Nights
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- high_cobra
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bon alors oui, ça a clairement cramé au niveau de J106 :

et en effet les diodes sont déjà remplacées par des Straps
Donc opération changement de connecteur quand je retrouverai ceux que j'ai en stock...
Par contre, autre question au passage : j'ai pas d'éclairage sur le fronton non plus, j'imagine que c'est lié non ?
Merci encore
et en effet les diodes sont déjà remplacées par des Straps
Donc opération changement de connecteur quand je retrouverai ceux que j'ai en stock...
Par contre, autre question au passage : j'ai pas d'éclairage sur le fronton non plus, j'imagine que c'est lié non ?
Merci encore
- joedalton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
y' a de très grande chance....
vérifie le connecteur au dessus de celui qui a cramer et voit aussi les soudures derriere la carte au niveau de ces 2 connecteurs.
et par la même occasion teste la continuité les 2 connecteur (celui qui as cramer + celui au dessus) et le connecteur j103. c'est de la que vient l' alimentation en 6 v.
il est aussi possible que tu ai 1 ou plusieurs triacs ( bt 138) qui as dégager.
pour faire tes essais tu peux parfaitement déplacer tes cables du connecteur blanc vers celui au dessus les 2 connecteurs sont en série.
Désolé pour le schéma qui est un wpc de base mais le principe est exactement le même sur le wpc 95 donc tu peux suivre parfaitement chaque ligne de commande de l' éclairage.
bon courage
frank
vérifie le connecteur au dessus de celui qui a cramer et voit aussi les soudures derriere la carte au niveau de ces 2 connecteurs.
et par la même occasion teste la continuité les 2 connecteur (celui qui as cramer + celui au dessus) et le connecteur j103. c'est de la que vient l' alimentation en 6 v.
il est aussi possible que tu ai 1 ou plusieurs triacs ( bt 138) qui as dégager.
pour faire tes essais tu peux parfaitement déplacer tes cables du connecteur blanc vers celui au dessus les 2 connecteurs sont en série.
Désolé pour le schéma qui est un wpc de base mais le principe est exactement le même sur le wpc 95 donc tu peux suivre parfaitement chaque ligne de commande de l' éclairage.
bon courage
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- high_cobra
- Pas vu depuis 5 an(s)
- high_cobra
- Pas vu depuis 5 an(s)
Alors après un changement de connecteur, les 3 lignes de l'IG marchent
Mais J106 doit avoir morflé parce qu'il faut que je branche sur le connecteur au dessus pour que tout marche, je referait les soudures à l'occaz...
Par contre toujours rien sur le fronton, si je me plante pas, le fronton c'est justement l'autre connecteur au dessus ?
En tout cas, merci pour l'aide
Par contre toujours rien sur le fronton, si je me plante pas, le fronton c'est justement l'autre connecteur au dessus ?
En tout cas, merci pour l'aide