GOTTLIEB ARENA - Plus d'affichage des compteurs
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jj62
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Bon je pense avoir cerné le pb : l'un des fils du montage "bidouille" faisait à peine contact avec la plaquette où se trouve la "ROM" (il est complètement désoudé désormais - cf photo 2). Logiquement je pense que cette plaquette devait se trouver soudée sur l'arrière de la carte mère si j'en juge par la logique des fils orange assurant le pontage. Aussi je vois mal comment je peux ressouder ce fil directement sur le circuit imprimé avec un fer traditionnel ...! J'ai retiré toutes les broches connectées à la carte pour plus de commodité; seulement, il y a 4 autres fils oranges directement soudés sous la carte mère et pontés sur les fils d'une des broches ... tu parles d'une arnaque !!!
- Pièces jointes
-
- Photo 061.jpg (63.08 Kio) Consulté 604 fois
-
- Photo 059.jpg (66.32 Kio) Consulté 604 fois
-
- Photo 056.jpg (85.46 Kio) Consulté 604 fois
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oh
la bidouille, le piggyback a été dessoude et remis en place avec des fils, en plus, tous de la même couleur.
La solution se trouve peut-être ici...
http://www.flipjuke.fr/comment-monter-u ... 19452.html
Eric
La solution se trouve peut-être ici...
http://www.flipjuke.fr/comment-monter-u ... 19452.html
Eric
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Salut,
si tu ne te sens pas l'âme d'un artiste peut-être vaut-il mieux confier ta carte à un professionnel qui te referait tout ça proprement...
Les fils ont probablement été pontés sur le connecteur car des contacts semblent oxydés et bons à changer.
Fais-toi une raison : un flipper qui marche c'est bien mais pas intéressant
alors que là, il y a tellement de choses à apprendre
Bon courage
si tu ne te sens pas l'âme d'un artiste peut-être vaut-il mieux confier ta carte à un professionnel qui te referait tout ça proprement...
Les fils ont probablement été pontés sur le connecteur car des contacts semblent oxydés et bons à changer.
Fais-toi une raison : un flipper qui marche c'est bien mais pas intéressant
Bon courage
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé