Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
phil68
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tu sais en exploitation le seul des trois qui a fait un carton c est le LW3 donc ça veut dire ce que ça veut dire .
euh , si je puis me permettre , le twillight zone a fait un bide aussi en exploitation...ça veut dire ce que ça veut dire...
prend le tales
je suis du meme avis
phil68

-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
par Ch'ti Franck » sam. 24 05, 2008 10:29
En effet c est inconcevable que le tz a fait un bide en exploitation mais c est bien vrai et pourtant c' est pas un mauvais jeu loin de la !
Dirty harry est connu pour etre une banane mais bon c est pas le pire de williams bally de cette époque et comme il a pas tourné des masses il est trés souvent en excellent état (je joue encore sur le tien jfk, il est a Lille chez Jean et il est nickel !)
Bon flip a tous !
Franck epc
-
jfk
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
phil68 a écrit :tu sais en exploitation le seul des trois qui a fait un carton c est le LW3 donc ça veut dire ce que ça veut dire .
euh , si je puis me permettre , le twillight zone a fait un bide aussi en exploitation...ça veut dire ce que ça veut dire...
prend le tales
je suis du meme avis
phil68

c est vrai phil 68 , j ai hesité a mettre en avant cette exception du tz ( exploitation = nul /collection = tres bien ) , c est donc l exception qui confirme la regle

.
et c est vrai franck , le dirty est loin d etre le moins bon flip de wms ( d ailleur je ne sais pas lequel c est ?), moi je l aime bien et je suis content qu il soit entre de bonnes mains

.
pour en revenir au choix , le tales

-
Fariboul95
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Effectivement je vend mon Dirty Harry (actuellement sur Ebay), uniquement car nous attendons un heureux évenement pour la fin de l'année.
Donc, je dois faire de la place.
Voilà, mais comme je disais, Dirty Harry est vraiment un trés bon flipper et je sais de quoi je parle.
Je ne fais pas d'éloge particulière sur ce flipp pour tenter de mieux le vendre, mais personnellement (sans donner mon avis) mes amis y ont passé d'excellents moments. Donc....

-
schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
par schreiber christophe » lun. 26 05, 2008 19:06
Fariboul95 a écrit :Effectivement je vend mon Dirty Harry (actuellement sur Ebay), uniquement car nous attendons un heureux évenement pour la fin de l'année.
Donc, je dois faire de la place.
Voilà, mais comme je disais, Dirty Harry est vraiment un trés bon flipper et je sais de quoi je parle.
Je ne fais pas d'éloge particulière sur ce flipp pour tenter de mieux le vendre, mais personnellement (sans donner mon avis) mes amis y ont passé d'excellents moments. Donc....

Salut,
J'ai vu ton annonce sur e-bay, je trouve ton Dirty trés beau!
Je me demandais ou tu avais trouvé le décor de fond de plateau car cela donne un super rendu! Merci pour ta réponse.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
-
Pour apporter ma pierre à l'edifice je voudrais rajouter une chose concernant les flipps qui marchent en exploitation ou pas. Si on prend un joueur lambda qui n'a pas enormement de temps à consacrer au flipper auquel il s'attaque, il prefèrera sans doute celui qui permet une prise en main rapide et dont les sequences successives ne sont pas trés complexes à mettre en oeuvre.
En collection c'est l'inverse, le joueur averti recherchant la difficulté pour relever des defis de plus en plus corsés.
Et ensuite c'est question de gout avant tout. J'aime beaucoup les flippers que j'ai aujourd'hui et pourtant ils sont loins de faire l'unanimité.
Longue vie aux flips

-
vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
-
Le LW3 a l'énorme avantage de ne pas être panneux. C'est le seul flipper de ma collection auquel je joue toujours depuis des années. En plus, il est facile à trouver pour un prix raisonnable pour un DOT (750€ environ).
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/