en tout cas peu importe la solution choisie.
La certitude est d'éviter l'achat depuis la france aux etats unis pour se faire livrer les pièces en france. Car même si la douane est une loterie elle fait mal lorsqu'elle tombe sur ton colis.
pièces détachées diverses Indy + creature + SW DE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,pic69 a écrit :pourquoi s'envoyer un colis des Etats-Unis en France,alors que l'on peux tout ramener dans sa valise,soit en soute ou en cabine?
Là je dois dire que quelque chose m'échappe aussi
Pour être parti 3 fois aux US en groupe de 7 personnes, on a toujours ramené le matos en bagage à main et en soute. Cela fait plus de 40 valoches et JAMAIS eu de blème au retour avec les douanes. Et on a ramené des pièces vraiment limites des fois...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Aglae
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
USA + SW
Merci pour les conseils sur les boutiques aux USA. Comme nous y allons assez souvent, nous rapportons systématiquement plein de choses et jamais eu de problèmes de douanes... avec la poste effectivement c'est différent.
Je prends note pour la boutique à Chicago vu que c'est notre point d'arrivée.
Je renouvelle ma question sur le Star Wars (DE). La tête de R2D2 doit-elle tourner ou non ?
Merci.
Je prends note pour la boutique à Chicago vu que c'est notre point d'arrivée.
Je renouvelle ma question sur le Star Wars (DE). La tête de R2D2 doit-elle tourner ou non ?
Merci.