vis pour pieds de flipper

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » mar. 13 05, 2008 20:53

salut,
je suis désolé si tu es vexé et pour te calmer je te conseille de faire une partie de flipper mais pour des conseils de flipper tu peux toujours me contacter même si t'es faché :x26: .
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

joedalton
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par joedalton » mar. 13 05, 2008 20:59

je suis pas faché, mais ca me gonfle que chaque fois qu on propose un truc pour rendre service y a quelqu' un pour foutre le bordel, c 'est tout

c 'est pas a 40 balai que je vais me faché pour du virtuel

J' ai rien contre le gars mais contre la manière.
et comme on est des adultes je pense que c 'est mieux de dire ce qu' on a dire que de se caché dans un coin. et bouder
si un jour tu as besoin de quelques chose du coté de marseille ce sera avec plaisir :wink:

euh pour les plce au stade ca va être dur par contre :)) par coàntre pour une :bd: pas de souci
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Niveau : Initié

Message par fredo » mar. 13 05, 2008 21:40

moi je veux bien ... :bd: meme sans se fa :-o: cher
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par yann » mar. 13 05, 2008 21:59

j'ai suivit ca de loin.

Je trouve super qu'on puisse proposer des idées de commande groupée, de création de salon, de truc à faire "ensemble".

Dans le cas d'une commande groupée, c'est vrai aussi qu'il faut regarder le gain. Savoir si celui (et bravo à lui) qui va s'en occuper va se casser le c*l pour des clopinettes ou pas.

Bref... on continu.

:x26:

joedalton
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par joedalton » mar. 13 05, 2008 23:02

yann a écrit :j'ai suivit ca de loin.

Je trouve super qu'on puisse proposer des idées de commande groupée, de création de salon, de truc à faire "ensemble".

Dans le cas d'une commande groupée, c'est vrai aussi qu'il faut regarder le gain. Savoir si celui (et bravo à lui) qui va s'en occuper va se casser le c*l pour des clopinettes ou pas.

Bref... on continu.

franchement 2-3 coups de fils, une ptite discussion avec un chef d' entreprise c 'est pas ca qui va me déranger sinon j' aurais rien proposer.........
faire du fric sur le dos de personne qui ont la même passion que moi c' est pas mon trip.
je suis artisan et je gagnecorrectement ma vie avec mon métier.
Comme dans chaque métier on peut avoir parfois certaine relation et tomber sur des bons coups que l' on souhaite faire profiter avec des gens qui ont une passion commune; mais bon si c 'est pour se faire décourager ca en vaut pas la peine. donc comme dis j' ai même plus envie de continuer.
pour ma consommation personnelle j' aurais mes vis et j' ai bien retenu la leçon .
je dirais qu' une chose pour cloturer ce topic.

la prochaine fois que j' aurais un bon plan, je le garderais pour moi en égoiste et je posterais en disant voila j' ai eu 100 vis de pieds pour 50€ et la on me dira super, bravo etc............

franchement je suis hyper déçu de la tournure qu' a pris une initiative qui partait d' une bonne intention.

promis on m' y reprendra plus
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

flipperantics

Message par flipperantics » mar. 13 05, 2008 23:40

joedalton a écrit :
yann a écrit :j'ai suivit ca de loin.

Bref... on continu.

franchement 2-3 coups de fils, une ptite discussion avec un chef d' entreprise c 'est pas ca qui va me déranger sinon j' aurais rien proposer.........
faire du fric sur le dos de personne qui ont la même passion que moi c' est pas mon trip.
je suis artisan et je gagnecorrectement ma vie avec mon métier.
Comme dans chaque métier on peut avoir parfois certaine relation et tomber sur des bons coups que l' on souhaite faire profiter avec des gens qui ont une passion commune; mais bon si c 'est pour se faire décourager ca en vaut pas la peine. donc comme dis j' ai même plus envie de continuer.
pour ma consommation personnelle j' aurais mes vis et j' ai bien retenu la leçon .
je dirais qu' une chose pour cloturer ce topic.

la prochaine fois que j' aurais un bon plan, je le garderais pour moi en égoiste et je posterais en disant voila j' ai eu 100 vis de pieds pour 50€ et la on me dira super, bravo etc............

franchement je suis hyper déçu de la tournure qu' a pris une initiative qui partait d' une bonne intention.

promis on m' y reprendra plus
non ne laisse pas tomber continue c'était juste pour montrer que tu te casse le c. pour vraiment rien mon calcul était fait pour démontrer que ça ne valait pas le coup même pour 1000 vis peut être pour 10000 le prix sera autre mais avant de fourguer 10000 vis il en faudra des flipper; mais tout plan pas cher est bon à partager aussi bien pour des particuliers ou des professionnels
et encore je suis désolé si j'ai envenimé la discussion :oops:
Bernie

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » mer. 14 05, 2008 16:38

Des vis à 50cts, C un bon plan. Après, ne prend pas la mouche, le débat est un peu animé, cela prouve qu'il est intéressant.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » jeu. 15 05, 2008 13:48

Avoir des vices c'est pas le pieds mais ne pas avoir des vis alors qu'on a des pieds !!!

:s2:

flipperantics

Message par flipperantics » jeu. 15 05, 2008 13:56

bonjour,
sans vouloir être négatif sur ce coup 8 vis pèsent 321gr, le port pour cela est de 2,97€ puisque entre 250gr et 500gr ce qui donne 0,37€ par vis bien sûr moins onéreux si on met plus de vis dans le paquet mais en tout cas pour pouvoir avoir les vis à 0,13€ je crois que cela sera difficile. En tout cas après avoir eu plus de 500 jeux entre les mains je n'ai pas acheté plus de 100 vis en 40 ans.
Bien sûr pour certains qui restaurent à neuf leurs jeux aimerait des vis étincelantes le marché est ouvert. :x26:
Bernie

pascal9510
Dept: 33
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par pascal9510 » jeu. 15 05, 2008 18:31

j'avais deja essaye d'en acheter en gros, probleme, dans le commerce (aux US), les tetes sont plates, donc pour avoir les originales, faut commander sur un site de pieces...le seul souci, c'est que les frais de port deviennent onereux a cause du poids, ( je compte meme pas la douane eventuellement...) et le prix des vis sont trop faible pour absorber ce cout...idealement, faudrait se deplacer sur place et faire le plein pour que ca vaille la peine, mais la encore, si t'en ramenes beaucoup, tu es limite a cause du poids des bagages, (pour avoir ramener 2 sets de pieds, ca devient vite tres lourd...), et donc y en a pas pour tout le monde...
sauf si tu trouves un fabricant ici qui peut te les faire a un prix interessant, et qu'on recupere lors d'un salon par exemple...

Répondre