Impression plateau Space Mission
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Au fait Denis, tu devais aussi me les filer ces scans ^^
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- Popotte
- Dept: 92

Tiens puisque tu es debout: à ton avis, quelle est la vraie couleurs des bumpers? A chaque fois que je vois un Space Mission (ou Odissey), ils ont une couleur différente...damien d. a écrit :Au fait Denis, tu devais aussi me les filer ces scans ^^
D'après les flyers (mais bon...), le Space Odissey à des cabochons blancs ( http://flyers.cdyn.com/pingames/william ... 76-f-1.jpg ) et le Space Mission bleu ciel aves déco ( http://flyers.cdyn.com/pingames/william ... 76-f-1.jpg).
Ca tombe bien, je n'ai jamais vu un Space Mission comme cela.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Denis25
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Bonsoir les gars,
@Popotte, les chapeaux de bumpers sont blancs, écriture rouge.
@ Damien et Popotte, je veux bien vous envoyer les scans, mais ma connexion internet (il parait que c'est de l'ADSL
) n'est pas très rapide ; quelle définition/taille d'image vous intéresserait ?
Pour l'instant, les images font chacune 14 Mo (il y a 14 images) ; si vous voulez des images de cette taille, il vaut mieux que je les imprime et que je vous envoie ça par la poste ça ira plus vite
A+
Denis
@Popotte, les chapeaux de bumpers sont blancs, écriture rouge.
@ Damien et Popotte, je veux bien vous envoyer les scans, mais ma connexion internet (il parait que c'est de l'ADSL

Pour l'instant, les images font chacune 14 Mo (il y a 14 images) ; si vous voulez des images de cette taille, il vaut mieux que je les imprime et que je vous envoie ça par la poste ça ira plus vite

A+
Denis
- Fichiers joints
-
- DSC01802.JPG (61.56 Kio) Vu 2479 fois
- zimzim57
- Pas vu depuis 7 an(s)
space
Bonjour !
Il me semble que Williams a utilisé 3 couleurs différentes pour les chapeaux de bumpers : blanc, bleu et jaune (vu la longue production de ce modèle).
Les chapeaux présentés sur le flyer n'ont semble-t-il pas été repris sur la production en serie : on les retrouve sur d'autres flippers : Pat Hand...
D'ailleurs, le flyer ne fait pas toujours foi : on voit aussi qu'il manque la cible de la swinging target !
Et comme je viens juste de terminer un superbe Space Mission, j'en profite pour mettre une photo....
Il me semble que Williams a utilisé 3 couleurs différentes pour les chapeaux de bumpers : blanc, bleu et jaune (vu la longue production de ce modèle).
Les chapeaux présentés sur le flyer n'ont semble-t-il pas été repris sur la production en serie : on les retrouve sur d'autres flippers : Pat Hand...
D'ailleurs, le flyer ne fait pas toujours foi : on voit aussi qu'il manque la cible de la swinging target !
Et comme je viens juste de terminer un superbe Space Mission, j'en profite pour mettre une photo....

- Fichiers joints
-
- P1030028.JPG (146.01 Kio) Vu 2428 fois
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je les ai blanc écrit rouge.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- Popotte
- Dept: 92

Un petit up...Denis25 a écrit :non, je n'ai pas faitDans la série rêvons un peu, tu n'aurais pas scanné ta glace par hasard???la glace est belle, elle n'a pas besoin de retouche ; si tu veux, je peux te la scanner, mais ça ne va pas être tout de suite car je dois emprunter le scanner à mon boulot (le mien a des boutons sur le dessus et ça gêne pour avoir une image non déformée) Je reprends le boulot début septembre
![]()
![]()
![]()

Mais tu as tout à fait le droit de me dire que tu n'as pas le temps (et/ou l'envie).

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs