oui des idées, les digits vont sur A1J3 sur des Z18,19,20,21 si tu précise quel digit sur quel joueur je pourrai affiner. sur l'afficheur il y a 6 digit tu me précise lequel en partant de la gauche
Je sors diner et quand je serai de retour je pourrai t'aider plus tard .
Bernie
Count down Aucun des 5 afficheurs ne fonctionne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
pumalat
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
count down
Bonsoir
Il s'agit du joueur numero 2 premiere ligne à droite.
Second digit en partant de la droite.
Je precise que lors de la selection d'un seul joueur, les autres afficheurs restent normalement éteint, les 2 digit de part et d'autre de l'afficheur incriminé, s'allument et flashouille sans decompter quoi que ce soit.
Comprend pas Z18.. diodes? pinoche?
Est-il possible de trouver un manuel de dépannage, copie ou autre (recherche google infructueuse) et des afficheurs de remplacement pas trop chers ?
Encore merci pour le coup de main.
Il s'agit du joueur numero 2 premiere ligne à droite.
Second digit en partant de la droite.
Je precise que lors de la selection d'un seul joueur, les autres afficheurs restent normalement éteint, les 2 digit de part et d'autre de l'afficheur incriminé, s'allument et flashouille sans decompter quoi que ce soit.
Comprend pas Z18.. diodes? pinoche?
Est-il possible de trouver un manuel de dépannage, copie ou autre (recherche google infructueuse) et des afficheurs de remplacement pas trop chers ?
Encore merci pour le coup de main.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui