Réglage du Bras Wurlitzer Atlanta 1972
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
chri2808
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut
J'ai la même machine que toi,moi le pb c'est que je n'ai pas de tête de lecture mais le bras fonctionne(position sur la brosse ,je ne sais pas s'il fonctionne en fin de disque difficile sans tête mais en poussant le bras en manuel ,celui-ci se déclenche correctement) .Peux tu me dire ce que tu veux comme photos.
Salutations
J'ai la même machine que toi,moi le pb c'est que je n'ai pas de tête de lecture mais le bras fonctionne(position sur la brosse ,je ne sais pas s'il fonctionne en fin de disque difficile sans tête mais en poussant le bras en manuel ,celui-ci se déclenche correctement) .Peux tu me dire ce que tu veux comme photos.
Salutations
-
chri2808
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Salut pipiou
Heureux que ça fonctionne.Aurrais tu des photos de l'extérieur de ton juke car je retappe le mien mais je n'ai aucune idée des couleurs (peinture cotés ,facçade,arrière et la couleur du stratifié car je dois le changer( la personne qui le possaidait à fait un peu n'importe quoi)).Dans l'attente de te lire.Salutations.
Chris2808.
Heureux que ça fonctionne.Aurrais tu des photos de l'extérieur de ton juke car je retappe le mien mais je n'ai aucune idée des couleurs (peinture cotés ,facçade,arrière et la couleur du stratifié car je dois le changer( la personne qui le possaidait à fait un peu n'importe quoi)).Dans l'attente de te lire.Salutations.
Chris2808.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Pas de problème , j'ai ton mail, je te fais çà dès que possiblechri2808 a écrit :Salut pipiou
Chris2808.
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360