Il s'agissait bien d'un fil rompu entre le sling droit et l'une des deux targets de la rampe centrale; merci JB
Tous ces switchs sont sur la même ligne dans la matrice, et ça m'a d'ailleurs fait remarquer que je n'avais plus qu'assez rarement le multi-ball comme les contacts des targets se faisaient péniblement, et plus non plus l'ouverture vers le "haunted basement" par la trappe depuis tout ce temps.
Là le flipp remarche nickel à ce niveau, sling et targets 100% OP, par contre j'ai des fois deux trois trucs louches du type skill shot alors que la bille n'est toujours pas en jeu . Ou aussi la disparition de la première partie de la séquence sonore des éclairs du multi-ball quand le volume de la musique diminue ou du son de l'éclair du vanish
Pour les éclairs le problème a disparu après que j'ai fait quelques essais à la mains et déclanché plusieurs multi-balls et illusions consécutifs; les sons sont revenus puis ont redisparus.
Je tourne avc la version 1.0F de la rom, à tout hasard je m'étais commandé la version 1.3X mais à l'essai je n'ai plus les textes en français avec; et je n'arrive pas non plus à descendre le volume en dessous de 8.
Pour le son il doit y avoir un truc comme le remettre à zero avec l'ancienne rom avant d'installer la nouvelle, je vais essayer ça, mais éxiste-t'il une version avec les textes en français pour la 1.3X ?
Je compte m'atteler au problème de l'hocus pocus prochainement, en attendant encore merci pour tous ces conseils.