Je n'ai qu'un mot à dire : GEANT !
Une excelente initiative !
A+
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Mais de rien, je ne fais que passer l'info.verpy claude a écrit :Un grand merci, Yann!.
Ben je sais pas pour toi mais moi tout ça se fait en automatique sous Windows, non ?michel06 a écrit :Ce qui serait génial, c'est qu'on ait pas besoin d'entrer à nouveau ses logins/mot de passe,
Pour moi c'est déjà le cas, je suis ici et j'y reste. C'est nul de poser la même question sur deux sites. Enfin je dis ça mais chacun est libre.michel06 a écrit : ... qu'on ait plus besoin de poster ses annonces sur tous les forums (qu'elles soient mises en commun), qu'on ait pas besoin de poser les questions sur tous les sites (qu'elles soient en commun), qu'on ait plus besoin de checker tous les forums ...
On trouve toujours le temps, c'est juste une question de priorité dans la vie.michel06 a écrit : ... qu'on ait plus besoin de faire attention quoi.... bref, qu'on ait qu'un seul forum non ? J'avais fini par faire mon choix et paf ! Un forum de plus ! Brrrrr... ça va pas être facile de trouver le temps maitenant...
Bien sur se serait l'idéal, c'est pas du tout une connerie, nous aurions presque tous préféré cette solution mais c'est utopique de penser que tout le monde peut s'entendre avec tout le monde. C'est la vie.michel06 a écrit : J'ai dit une connerie là, je le sens... mais bon, j'aurais NETTEMENT préféré ne pas avoir un forum de plus.
Désolé de ne pas être de l'avis de tout le monde....