comment et geré le neon sur le cirqus voltaire
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jugurthabrasil
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
moi aussi je voudrais bien savoir
salut willyf
je me demande aussi la meme chose depuis le debut de ce sujet
mais je pense que le transistor qui gere l'allumage du neon doit etre du connecteur que j'ai parlé dans un message precedent le J110 ( donc suivre le trille )et voir lequel gere ça
mais je demande confirmation d'une personne qui a ce pinball
a bientot
johann
je me demande aussi la meme chose depuis le debut de ce sujet
mais je pense que le transistor qui gere l'allumage du neon doit etre du connecteur que j'ai parlé dans un message precedent le J110 ( donc suivre le trille )et voir lequel gere ça
mais je demande confirmation d'une personne qui a ce pinball
a bientot
johann
willyf a écrit :si quelqu'un peut me dire comment est commandé le neon ( je ne pense pas qu'il soit commandé par un transistor ou du moins je ne l'ai pas trouvé ou je ne m'en rappelle plus ( ça fait un an que je ne l'ai pas regardé de nouveau )
merci a+
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi
-
jugurthabrasil
ca marche mon cirqus de mes reves
Bon apres 15 jours de recherche , de conseils du forum , de grattage de tete(S)et de prise de tete je viens enfin de remettre en route la '' bete''
bon je fais des photos demain du systeme entier pour montrer ce que j'ai fait pour faire marcher le neon
soit dit en passant ...l'ancien reparateur de pinballs qui etait dessus ce cirqus voltaire a eut comme idée de mettre un demarreur de voiture ..oui oui ( en 12v ) avec un circuit auxiliaire et un relais de demarrage
maintenant mon cirqus illumine entierement la salle d'un rouge ecarlate ,
je viens de faire qq partie et j'ai fait un score hallucinant de 31 millions
l' eddy fonctionne parfaitement aussi ..
juste la bobine du backglass qui controle la balle du fronton qui est mort mais c'est rien
et je suis en train de reimprimer le decal du protecteur du ringmaster et de l'acrilique aussi donc que qq petites choses
pour la personne qui me disait de controler le solenoide du neon
ben ....y'a pas de soleinoide du neon ( sol 37 du schema ) le test passe du 36 a 39 donc pas de transistor a controler ( je comprend pas pourquoi le manuel indique sol.37 sans pouvoir y a voir acces sur la page de test
mais bon
demain je vais faire qq photos et montrer la difference du debut et de maintenant pour ceux que cela interesse
a bientot
johann
bon je fais des photos demain du systeme entier pour montrer ce que j'ai fait pour faire marcher le neon
soit dit en passant ...l'ancien reparateur de pinballs qui etait dessus ce cirqus voltaire a eut comme idée de mettre un demarreur de voiture ..oui oui ( en 12v ) avec un circuit auxiliaire et un relais de demarrage
maintenant mon cirqus illumine entierement la salle d'un rouge ecarlate ,
je viens de faire qq partie et j'ai fait un score hallucinant de 31 millions
l' eddy fonctionne parfaitement aussi ..
juste la bobine du backglass qui controle la balle du fronton qui est mort mais c'est rien
et je suis en train de reimprimer le decal du protecteur du ringmaster et de l'acrilique aussi donc que qq petites choses
pour la personne qui me disait de controler le solenoide du neon
ben ....y'a pas de soleinoide du neon ( sol 37 du schema ) le test passe du 36 a 39 donc pas de transistor a controler ( je comprend pas pourquoi le manuel indique sol.37 sans pouvoir y a voir acces sur la page de test
mais bon
demain je vais faire qq photos et montrer la difference du debut et de maintenant pour ceux que cela interesse
a bientot
johann
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi
-
jugurthabrasil
oui juste dans le test flasher + lamp ca marche
mais activer et tester le sol.37 seul y'a pas ca dans le menu test ( du moins je crois )
mais activer et tester le sol.37 seul y'a pas ca dans le menu test ( du moins je crois )
jean a écrit :Il y a certainement un test spécifique pour le néon. C'est souvent le cas pour les "toy" qui peuplent les plateaux
et de sega aussi
et de sega aussi
-
jugurthabrasil
salut jb
je l'ai pas ce test moi , je passe directement de 36 a 39 ce que j'ai trouvé etrange quand j'ai voulu tester le neon seul
pq ??

je l'ai pas ce test moi , je passe directement de 36 a 39 ce que j'ai trouvé etrange quand j'ai voulu tester le neon seul
pq ??
et de sega aussi
et de sega aussi