renseignements sur star wars trilogy

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: renseignements sur star wars trilogy

Message par jb » dim. 30 07, 2017 11:03

Fabios a écrit :Je déterre le topic.
Quel valeur a ce flipper à l heure actuelle ?
n'esperes pas en tirer un max,c'est sur.... 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Re:

Message par Shine » mar. 22 12, 2020 09:36

djgoliath a écrit :
mer. 11 02, 2009 09:23
salut,

oui flipper excellent,bande son top,bonne circulation de bille,gadget sympa(bien que fragile),par contre le mode video est a ch...,sinon j'adore,je le regrette des fois. :roll:

Pour le prix,au alentour de 1000€,mois cher des fois. :s1:
1000€ ?? outchhh.
bon ok en 2007 et quand je vois cette annonce (j'en recherche un ou le data east), ça fait mal au ....
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1896372835.htm
Le prix aurait dradruplé en 10 ans ? :?): certes il y'a des upgrades ou modifs.
Modifié en dernier par Shine le mar. 22 12, 2020 10:56, modifié 2 fois.

broche
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Re: Re:

Message par broche » mar. 22 12, 2020 10:07

Shine a écrit :
mar. 22 12, 2020 09:36
djgoliath a écrit :
mer. 11 02, 2009 09:23
salut,

oui flipper excellent,bande son top,bonne circulation de bille,gadget sympa(bien que fragile),par contre le mode video est a ch...,sinon j'adore,je le regrette des fois. :roll:

Pour le prix,au alentour de 1000€,mois cher des fois. :s1:
1000€ ?? outchhh.
bon ok en 2007 et quand je vois cette annonce (j'en recherche un ou le data east), ça fait mal au ....
Le prix aurait dradruplé en 10 ans ? :?):
A ta place je laisserai tomber le sega, c'est vraiment pas terrible comme flipper. Par contre le star wars p2000 est vraiment sympa et ce trouve a des prix encore correcte.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » mar. 22 12, 2020 10:49

Le pinball 2000 est effectivement très sympa pour l'avoir eu, par contre actuellement il est préférable de se diriger vers un modèle ou le tube cathodique a été remplacé par un écran LCD, nous sommes dans la période ou cela lâche, comme pour le RFM le poids des années étant là... Par contre entre le Sega et le Data East, je préfère mille fois le second, en plus on peut lui mettre la carte pinsound, qui change complètement le flipper et le modernise sacrément... De mémoire le Sega ne le permet pas pour le moment, du moins pour le remix
Sébastien

Shine
Pas vu depuis 6 mois

Message par Shine » mar. 22 12, 2020 10:56

J'hallucine vraiment le prix des vieux flips. Pas étonnant que les neufs s'envolent également...

slebitter
Dept: 000

Message par slebitter » mar. 22 12, 2020 13:43

Salut ,
Le jeu en vente est le mien.
J''adore les gens qui hallucine sur le prix des "vieux" flips sauf que je pense qu'il y a pas mal de chose à prendre en compte :-o:
Je ne pense pas le vendre 1000€ quoique prix facultatif vu l'époque je dirais plus 2000 voir 2500€ sortie d'exploitation de nos jours et le tous soit disant révisé :-o:
Je n'est pas à faire cadeau de l'invetissement don j'ai fait usage sur ce jeu qui représente beaucoup en nombres d'heures et d'argent pour un résultat correct,
Certes ,cela me regarde je n'étais pas obligé de le refaire comme j'en avais envie!
Je comprend que beaucoup non pas la capacité, la patience et certainement le budget pour une tel restauration donc jamais tenté de faire et parle de prix sans savoir ce que cela coûte au final.
Je ne parle pas de ceux qui font et savent le faire!
Le prix que j'affiche est dans les cordes du fruit de mon travail peu importe là qualité du jeu malgré que star wars à une certaine notoriété !
Voilà une petite precision justifiant le prix de mon jeu plaise ou pas resteras le même où alors à la maison.
@++slebitter
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip

Message par ced54 » mar. 22 12, 2020 14:01

slebitter a écrit :
mar. 22 12, 2020 13:43
Salut ,
J''adore les gens qui hallucine sur le prix des "vieux" flips sauf que je pense qu'il y a pas mal de chose à prendre en compte :-o:
Je ne pense pas le vendre 1000€ quoique prix facultatif vu l'époque je dirais plus 2000 voir 2500€ sortie d'exploitation de nos jours et le tous soit disant révisé :-o:
Je n'est pas à faire cadeau de l'invetissement don j'ai fait usage sur ce jeu qui représente beaucoup en nombres d'heures et d'argent pour un résultat correct,
Certes ,cela me regarde je n'étais pas obligé de le refaire comme j'en avais envie!
Je comprend que beaucoup non pas la capacité, la patience et certainement le budget pour une tel restauration donc jamais tenté de faire et parle de prix sans savoir ce que cela coûte au final.
Le prix que j'affiche est dans les cordes du fruit de mon travail peu importe là qualité du jeu malgré que star wars à une certaine notoriété !
Voilà une petite precision justifiant le prix de mon jeu plaise ou pas resteras le même où alors à la maison.
@++slebitter
Salut, pas besoin de te justifié sur le prix demandé :roll: c'est un super flipper avec beaucoup de boulot dessus, il fera sans doute des heureux. Après pour les pleureuses ou commentatrices au poches troués à la limite tu les enmerdes et pour cela pas besoin de mettre les formes, si il veulent y'a des Stern à 10 plaques. Bonne fête les flippés :))

Shine
Pas vu depuis 6 mois

Message par Shine » mar. 22 12, 2020 14:25

slebitter a écrit :
mar. 22 12, 2020 13:43
Salut ,
@++slebitter
Pas besoin de te justifier ou d'être agressif. Je ne t'ai pas forcé la main et j'ai vite passé mon chemin. Et vu que tu souhaites en parler ici et en public, tu n'as pas été très sympa avec moi dans ton premier message en me disant de rester chez moi (et d'aller me faire voir en résumé) à la question que je t'ai posée "s'il y avait une marge de manœuvre". Je ne t'ai pas demandé de baisser de 1000€ que je sache, c'est juste que j'avais de la route et qu'une proposition dans ce sens aurait été appréciable... Pour le reste, j'ai parfaitement conscience que les restaurations ou upgrade ça fait grimper le prix (et sauf preuve du contraire je ne t'ai rien dit dans ce sens?). Si je t'ai contacté, c'est qu'il me semblait beau et en bon état et que j'aime bien aussi ce flip avec le Data East.

Pour le commentaire soutien de la "pleureuse aux poches trouées, je te rassure ça va de ce côté là! C'est juste que j'ai envie d'acheter un 2e flip (d'occaz) au bon prix et que je me rencarde avant (comme pour le premier). J'adore aussi les donneurs de leçon ~(:-)

Désolé si vous vous êtes sentis obligés de me répondre en lisant mon post mais encore une fois je n'ai agressé personne et si c'est qui ressort de l'expression de mon sentiment, veuillez m'en excuser. :bd:
Modifié en dernier par Shine le mar. 22 12, 2020 15:04, modifié 6 fois.

Shine
Pas vu depuis 6 mois

Re: Re:

Message par Shine » mar. 22 12, 2020 14:35

broche a écrit :
mar. 22 12, 2020 10:07
A ta place je laisserai tomber le sega, c'est vraiment pas terrible comme flipper. Par contre le star wars p2000 est vraiment sympa et ce trouve a des prix encore correcte.
L'épisode 1? Je n'ai jamais accroché trop à ce flip (et je déteste la 1e trilogie, ça aide pas non plus à l'aimer).

slebitter
Dept: 000

Message par slebitter » mar. 22 12, 2020 15:02

Bonjour,
Je trouve que tu déforme énormément mes propos de réponses ?????
Jamais je n'est été désobligeant avec toi !!!
Réponse de ma part:copier coller:
Bonjour,je vais pas vous faire déplacer pour rien,le prix est ferme !
Ras à tous les niveaux sur ce jeu entièrement refait avec mes idees ,caisse ,plateau ,fronton, pieds ,caoutchoucs silicone neufs ,leds ,tous fonctionne .Cdlt
Ou je ne suis pas sympa la dedans et je ne t'envoie pas balader non plus?

Que t'est les poches pleines ou pas rien à battre je me fou de ta vie et maintenant je peux devenir très désobligeant à ton egard :x26:
@++slebitter
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

Répondre