Prochaine acquisition : RECEL Poker plus ?

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
micron_c
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par micron_c » ven. 11 04, 2008 13:14

bonjour

pour le condo, a remplacer par un de recup , si il claque de nouveau
a verifier la diode si elle n'est pas en cour jus (peut etre verifier avant remplacement du condo :-o: moi non plus pas tres fort en electronic)!
je peut vous envoyer par email le shema .

pour les porte fusible, moi aussi j'en ai de casser! je vais les remplcer
par des supports plus solide.

cordialement

micron_c

jj62
Dept: 62
Pas vu depuis 4 mois

Message par jj62 » ven. 11 04, 2008 18:22

Salut Micron_c
Ce serait vraiment sympa si tu pouvais m'envoyer le schéma électrique en effet. Je suis allé cueillir le condensateur manquant et je l'ai resoudé cet après-midi. J'ai rebranché la carte son(pas trop longtemps), mais toujours aucune mélodie (je n'ai pas pu lancer de partie : j'ai retiré la porte que j'ai brossé et repeinte à la bombe argentée : elle n'est pas tout à fait sèche donc patience ...)
Autrement, le flip marche à merveille (hormis l'absence de son...)Toutefois, est-il normal qu'à chaque nouvelle bille, les spots (cf pj) "500 points or 50 000 when lit" soient allumés et qu'ils s'éteignent dès que la bille touche le bumper ou tout autre contact (en fait, ils restent allumés uniquement en cas d'extra-ball). Peut-être trouverai-je la faille - s'il s'agit bien d'un dysfonctionnement -grâce à ton schéma ...
En tout cas, merci d'avance
jj62

jj62
Dept: 62
Pas vu depuis 4 mois

Message par jj62 » ven. 11 04, 2008 22:24

Pas glop !!! Ca y est : j'ai remis la porte et déclenché une partie. Juste après le reset, on peut entendre un vrombissement grave dans le haut parleur (j'ai aussitôt éteint le courant). A quoi ce "grognement" peut-il être imputable :?): Les deux contacts du haut parleur ont pourtant l'air d'être sain et dépouvus d'oxydation ... à moins qu'ils n'aient été montés à l'envers ???) J'ai remarqué un circuit "Sound level" sur la carte son avec un cavalier qu'on peut déplacer sur les positions MX MD MN (j'en déduis MaXimum, MeDium, MiNimum). Il est actuellement positionné sur MD. Peut-on le déplacer sans risque sur l'une des deux autres positions ?
Thx
jj62

micron_c

Message par micron_c » sam. 12 04, 2008 12:12

bonjour

alors le grognement : pas normal! (pas savoir de quoi venir, un avis d'un electronicien serait le bien venu !!) et le sound level c'est tout a fait ça j'ai essayer et et effectivement ça augment ou ça diminu le son suivant la position .
pour le shema une adresse email serait bien venu! ce que je vous propose
c'est le shema de la carte son et non pas de l'integralite du flip car ils ont la logique du jeux differente !! (autrement je veut bien vous l'envoyer)

cordialement

micron_c

micron_c

Message par micron_c » sam. 12 04, 2008 12:18

re

un detail , les affiches
annonçant la manifestation du 17° salon de rock'n broc a vierzon ont ete installer!!!

cordialement

micron_c

Répondre