FLIPPER BRONCO
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
FRED69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Essayez d'écrire français syntaxe et non sintaxe. Je vous remercie pour votre écoute et je vois que vous n'êtes pas si bon que cela. Dès qu'un problème sort de l'ordinaire vous ne savez que vous moquez des gens. Continuez à vous pavanez de la sorte entre vous et bonne continuation.
Merci pour les nouveaux, j'avoue que vous leur donnez envie de communiquer sur ce forum.
Frédéric.
Merci pour les nouveaux, j'avoue que vous leur donnez envie de communiquer sur ce forum.
Frédéric.
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Une faute de "grand-mère" n'empèche pas la comprehension du texteFRED69 a écrit :Essayez d'écrire français syntaxe et non sintaxe. Je vous remercie pour votre écoute et je vois que vous n'êtes pas si bon que cela. Dès qu'un problème sort de l'ordinaire vous ne savez que vous moquez des gens. Continuez à vous pavanez de la sorte entre vous et bonne continuation.
Frédéric.
PS_ reformule ta question de manière comprehensible, je pense que les membres de ce forum pourront quand même t'aider et ont asez d'humour pour oublier tes précédents post
Eric
FRED69 a écrit :Essayez d'écrire français syntaxe et non sintaxe. Je vous remercie pour votre écoute et je vois que vous n'êtes pas si bon que cela. Dès qu'un problème sort de l'ordinaire vous ne savez que vous moquez des gens. Continuez à vous pavanez de la sorte entre vous et bonne continuation.
Frédéric.
Bon, alors puisque tu veux donner des cours de français...
-c'est bons et pas bon
-c'est moquer et pas moquez
-c'est pavaner et pas pavanez
Tu vois, tu confonds bille et tableau, de même que conjugaison et infinitif.
Qui a prétendu que nous étions si bons que cela ? la mécanique d'un flipper n'est pas toujours une science exacte, et nous en apprenons tous les jours. Parfois on trouve tout de suite, parfois on rame. Primo, nous ne sommes pas devant le flipper, secundo, les explications qui nous sont données ne nous permettent pas d'identifier tout de suite le problème.
Sinon, il y a plein de gens de bonne volonté ici, mais, il faut aussi y mettre du sien, ne pas arriver en pays conquis et ne pas s'offusquer lorsqu'on te fait une remarque justifiée quant à tes explications incompréhensibles.
Bonne continuation.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Si j'ai bien compris quelqu'un a traficoté le flip de sorte que le bouton start ne démarre pas de partie mais incrémente la bille en cours. le flip est donc bloqué en joueur 1, sans crédit et que le nombre de billes à jouer dépend du nombre d'appuis sur le bouton.
C'est bien ça ?
Dans ce cas vu le traficotage qu'il y a eu je pense qu'il y a beaucoup de boulot pour le remettre d'origne vu que des fils ont été déplacés et probablement d'autres trucs ont du être bricolés pour que le flip reste en joueur 1, fonctionne sans crédits et que le bouton start gère le nombre de billes.
bref ça sera très difficile sans voir le flip et savoir exactement ce qui a été fait il faut prendre la doc et tout remettre comme d'origine c'est pas trivial
Pascal
C'est bien ça ?
Dans ce cas vu le traficotage qu'il y a eu je pense qu'il y a beaucoup de boulot pour le remettre d'origne vu que des fils ont été déplacés et probablement d'autres trucs ont du être bricolés pour que le flip reste en joueur 1, fonctionne sans crédits et que le bouton start gère le nombre de billes.
bref ça sera très difficile sans voir le flip et savoir exactement ce qui a été fait il faut prendre la doc et tout remettre comme d'origine c'est pas trivial
Pascal
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Donne ton adresse mail, je te donne ce que j'ai pour le bronco.FRED69 a écrit :Merci,
Oui c'est bien ça et merci de m'avoir compris.![]()
A tout hasard je pose la question: où puis je trouver ou acheter les schémas d'origines.
Je suis désolé de mettre vexé ce matin sur les autres mais vous êtes difficiles à comprendre aussi, je pensais être clair.
A+
Frédéric
![]()
![]()
Eric